Petit nouveau...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Elle à l'air dans un état superbe ta 650e, vraiment impeccable. Bonne route avec :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Salut Joel

Je suis navré pour ton point et tes 45€ mais c'est vrai que c'est énevant de se prendre une prune surtout à cette vitesse.
Je ne trouve aucune excuse à mes petits camarades les stroumphs mais maintenant sur les radars on ne peut plus les régler à la vitesse à laquelle on veut vraiment prendre.
Ils n'ont plus le choix: Agglomération/route/autoroute Beau temps/pluie .tout serait déjà préréglé :down d'après mes camarades les motards Gie.

Mais je t'accorde une chose: "C'EST DES POMPES A FRIC" :evil:

A pluche :photo:
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut à toi, et bienvenue

Très propre ta bécane, 8) c'est vrai qu'avec seulement 20 000 km....... visiblement les précédents proprios l'ont aussi bien épargné des intempéries pour lui conserver cette apparente jeunesse. Vous êtes partis pour de longues années de complicité.

Et bravo pour le quatrième, :tetine pour l'instant je cale à deux :ko

A bientôt

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Jolie machine Jean René! j'ai hate de la voir si l'on se voit un de ces jours , ou lors d'une balade
(je serai en savoie , mais toi je pense que là tu pouponneras !!!)

Joel, helas tu n'es pas le seul, ici les radars poussent comme des champignons aussi! y'en a trois autour de porto vecchio, qui est un petite agglomeration!
Fais gaffe a garder tes points jusqu'en juin lol !!!!

Au fait Jean rené , exccuse ma blague vaseuse ... :chut1

je ne voudrais pas me facher avec un "moblo" :respect:


:P :lol:


a +
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Joël tu n'es qu'un délinquant, honte à toi, bouh......... :lol:

C'est quand même pas dur de rouler à 50! Franchement je ne te comprends pas. :cry:
joel

Message par joel »

à 110 km/h en 1ere elle (yamaha fzr1000) elle cale!
alors :(
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ta 650 est vraiment belle en rouge, en plus, avec 20000 km, tu es loin des pannes habituelles de ce modèle. Tu as au moins 40 à 50000 km devant toi sans problèmes.
Met juste un peu de bombe type WD 40 sur les sorties de l'alternateur pour éviter l'humidité sur la connectique, l'oxydation et finalement le changement d'alternateur.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Merci fred64
pour te dire cette petiite moto a été achetée par un p'tit bout de femme qui venait d'avoir son permis. Elle s'est vite rendu compte que pour manoeuvrer toute seule, elle avait énormement de problême. Trop lourde y parait!!! Comprend pas pourquoi? c'est lourd 210kg?... :costaud:
Ensuite c 'est un entrepreneur qui l'a rachetée, et lui n'avait pas beaucoup de temps pour s'en occuper (trop de boulot quand tu es à ton compte... :powerpc:
ET pis vint alors un pro chevalier avec son permis datant de 2ans et surtout pas beaucoup de sous en poche qui chopa un coup de coeur en la voyant. C'est moi, pour ceux qui suivent pas!!!
et surtout c'était la mieux équipée pour le prix.... et depuis j'essaye de la tenir propre. :wink:

et pour le dernier petit bout, je te remercie mais c'est surtout à la maman que revient le mérite car quand je suis en déplacement :binouze: c'est elle qui gère les trois plus la grossesse. Et là, je dis :"CHAPEAU Madame"
et deux ou trois ou quatre c'est la même gestion en un tout petit peu plus grand :ko
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Merci à toi ,Stansfield,
si tu es dans le coin descends un p'tit peu sur Belley dans l'Ain , c'est un coin sympas et tu y seras bien accueillis n'hesite pas. Au cas où préviens moi juste un chouilla avant. pour indiquer le chemin :telephone:
si je ne pouponne pas j'essayerai de venir, pour vous rencontrer... :binouze:
Ne t'inquiète pas sur les blagues sur les stroumphs, y pas de soucis, je suis très tolérant............ "PAPIERS DU VEHICULE, SVP!!!!" :x


:lol:

non bien au contraire çà me fais très plaisir qu'on blague sur mon métier car bien des fois c'est pas trop loin de la vérité!!!! :chut2

à bientôt et merci encore de cet accueil
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

tu nous dit quand ton petit dernier il arrive, qu'on sabre aussi le champagne 8)
Moi, me suis arrêté à trois. bravo pour ta persévérance :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

merci fred la muppet pour ce conseil..... mais il est où la pièce que tu me dis :D parce que perso, le St WD, j'en balace un peu partout ... ( conseil de mon cher père, horloger de metier, qui le commande par bidon de 10 litres!!!! et qui en met partout!!!). 8)


:help

Y a t il quelqu'un qui peut me dire comment je pointe sur la carte, ma ville d'adoption. J'arrive à la trouver mais après pour le marquage: beug :?

Merci :bye
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Y a pas de soucis

Normalement sa sortie devrait se faire le 18/05 mais rien ne dit qu'il ne vienne pas avant!!! (grand souhait de madame qui n'en peut plus :cry: )
donc je vous tiens au courant :pinard ou :binouze:

Trois???? as tu remarqué que quasiment rien ne se partage à trois (les paquets de gateaux par exemple...) non pis y a toujour celui du milieu qui en pâtit :baston non quatre c'est mieux :zboing-zboing

bon ok.... je roule en 807 8 places!!!! (en plus c'est un veau c'te bagnole!) j'ai entendu ceux qui ricane.... attention!!!! :evil:
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Ben ca alors un autre JR!!! hé, ta remercier ton papa; par ce que depuis dallas!!!!!
Avant pas de soucis c'était un peut bourge mais ca passait.
Bon t'a dis un 4 eme et tous de toi ?????ben mon vieux mois j'ai arreté mais par ce que je n'ai fait que des gonzesses alors t'immagine le cirque le plus chiant c"'est les jours de lessives avec tous ces stings sur la corde a linge
Plus les mobs puis bientot les caisse tu vas voir que ma plus grande va me demander la pillule bientot.
Non je déconne mes nanas sonts supers mais si j'était sur d'avoir un ptit gars meme à 48 ans je recommencerai ce n'est que du bonheurs alors bienvenu bon courage pour tes prochaines nuit blanche et comme dis fred dis nous quand ca arrivera qu'on boivent un coup à votre santé.
ET je pense qu'il y a de la place pour tout les jean rené qui partage nos passions.
Au fait mois les bleus de toutes les sortes bosse avec moi et tout les jours ( 'je bosse au service controle pl).
allez mec a bientot
JEAN RENE?JEAN RENE,jean rene.....et toc ca fait 3 pour le prix d'un
JRGL
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

coucou jrgl

alors çà c'est marrant; sais tu pour la petite histoire que c est un peu grace à toi et à ta gl que je me suis inscrit:
j'ai vu la vidéo qui était sur le site. (rassure moi c 'etait bien toi?????)
le son de ta gl m'a rappellé le son de mon cx,=> joli sonorité
j'ai vu jr; j'me suis ben tiens chuis pas l'seul avec un prénom pareil

Aller, inscris toi, bon dieu!!!!! et je le fis deux jours plus tard 8)

je te souhaite que du courage pour repousser les futurs prétendents de tes filles!!!! :evil:
moi j'en ai qu'une de 7 ans et j'appréhende ce moment :baston
par contre pour les trois mecs je ne me fais moins de soucis.... bizarre, isn't it? :up:

à bientôt jrgl :drink1: de jrcx
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

C'est marrant comme sur un forum moto on parle puericulture, gamin(e)s etc... on va se diriger vers le comptoir !!!

moi aussi j'ai fais 2 filles ... et pas une de plus !!!

Comme toi jean rené (du 01 !!!!) l'ainée a 7 ans, 7 ans de bonheurs en effet , mais aussi des moments penibles !!! Alors qu'est ce que ce sera a l'adolescence!?

Bref, la joie d'etre père...

Mais ce qui est cool , c'est qu'elle adore la moto et on commence a faire de bonnes petites virées, c'est une bonne passagère!

voila ... euh ... c'etait quoi le sujet de depart?!?!


ah oui re re rebienvenue jean rené :lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre