Voilà, j'ai dessiné (assez mal) le schéma attendu (depuis trop longtemps) par cetains.
Sur toutes les CX, le fil orange ce sont les clignos gauches, le bleu-clair ce sont les clignos droits.
La couleur des fils à la boîte clignotante peuvent varier d'un modèle à l'autre mais pour "mon" warning, ce n'est pas grave, on ne les utilise pas!
Les indications en couleur rouge représentent l'ajout pour le warning.
1 interrupteur qui met le warning en fonctionnement ... quand le clignotant est mis comme si on voulait indiquer un changement de direction à droite.
1 relais 12 volts (standard chez n'importe quel accessoiriste) qui "battra" au même rythme que le cligno droit (quand l'interrupteur qui met le warning en fonctionnement est actionné).
Le contact du relais transmet le +12 Volts (après le fusible ! c'est indispensable pour la sécurité du système) vers les clignotants gauches qui battront au même rythme que les droits.
Le seul inconvénient de ce système est qu'il faut mettre le contact.
Il est donc "délicat" d'abandonner ainsi sa moto, clef de contact en place.
Mais pour une utilisation "en roulant" (remontée de files par exemple), c'est parfait.
J'espère que c'est + clair.
Jean