Voilà je l'ai bien faite chauffée, elle monte en température et s'arrête avant la fin du trait fin de l'indicateur.
Je suis allé tourné un peu avec sur les routes de campagne à allure réduite, puis au bout d'une bonne dizaine de bornes sur une belle et grande ligne droite en double voies, je l'ai un peu poussée. Seulement en 3, 4 et 5ème vitesse j'ai un mal fou à atteindre les 7000 tours, et elle ne veut rien savoir pour aller au-delà.
Au redémarrage d'un stop, en première et seconde elle monte à plus de 8000 mais dès la 3ème c'est fini. Elle donne l'impression de s'engorger dès que je tourne la poignée. Le régime reprend si au contraire je décélère pour reprendre progressivement, mais dans tous les cas en 5ème rien à faire au dessus de 7000 et donc 110/115 Km/h.
Alors dans l'ordre :
- - Les bougies sont neuves, à 0.6mm (mais après avoir tournées elle sont noires donc richesse excessive).
- Le filtre à aire est neuf.
- Le boîtier du filtre est propre.
- Les manchons d'arrivée aux carburateurs sont bons.
Je n'ai pas encore réglé la richesse.
Mais si c'est trop chaud pour moi je l'amènerai au garage moto près de chez moi.