le racer de stephane 74

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pour les "trous" des caches en alu sont en fabrication. mais comme ma lime et moi nous sommes pas copain cela vas prendre un certain temps....
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

la fourche sera soit une de 125rg ou de 250 rgv
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

stephane 74 a écrit :la fourche sera soit une de 125rg ou de 250 rgv
le probleme, je trouve, c est d avoir 2 roues différentes.
bien sûr, ce n est que mon avis.
ou alors il va falloir adapter la roue av avec ses disques d origine et etrier en rapport.

stephane 74 a écrit :pour les "trous" des caches en alu sont en fabrication. mais comme ma lime et moi nous sommes pas copain cela vas prendre un certain temps....
tout est ds la lime :lol:
:bravo: pour ton choix de caches alu.
une fois poli :up
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

C'est vrai que tout est dans le poigné :lol: et la lime!
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Aaaaaaahhh ! ça fait plaisir à voir !

Message par Céhix le Gaulois »

Merci pour ce témoignage frère motard ! :bravo:

Il faut avoir la foi mes frères :nage ! La résurrection ça existe ! La preuve !

Bel exemple ! Amen. :up

l'Abbé Khann :)
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

hello a tous apres 3 mois de dure labeur (c'est ca la vie d'artisan...) j'ai a nouveau un peu de tps pour mécaniquer....donc j'ai enfin récuperé le t modifier de la fourche de la rgv.depuis octobre il était temps....cout pour refaire une colonne de direction 145e ht.les photos demain.le montage ce week je pense.
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

c'est vrai que ça prend tournure !

ils viennent de où tes pots pour avoir pris tout ce temps ?
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

les pot je les ai acheter chez imex ils viennes d'angleterre.voila mon té pret!!Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

A mon avis, la fourche de RGV ou RG, c'est risqué car à l'origine, le poids à supporter n'est pas du tout le même.

Pour un cx classic , la fouche qui va le mieux à mon avis, c'est celle d'une 900 Bol d'Or, complête avec la roue, les disques, les étriers, le maître-cylindre et l'on a une roue qui va bien et de plus il n'y a pas de modif de té à faire.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

sat,
il me semble qu'un jeune membre du CX CLUB avait monté une fouche de monstro sur son cx 400 cafe racer, mais je ne sais pas s'il avait dû la modifier...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

un peu de nlles. ca avance doucement.....grrrrr.je viens de récupérer les caches culbus polies.pour info 50e ht les 2 chez mithieux a chambéry.Image
joel

Message par joel »

superbe et en plus pour un prix qui me semble pas trop chère :)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

est ce que tu as un verni après polissage pour conserver le brillant ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

oui j'ai commandé du vernis chez restom.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

si y'a des astuces particulières, dis le nous.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre