je me présente

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

je me présente

Message par PAPYMOTO »

bonjour à tous,c'est moi le nouveau.J'ai 54 ans,j'aime la moto,j'habite ce que l'on appelle encore la Belgique,près de Mouscron,je suis jointeur(télécom).ça y est je lai achetée,une Cx 650 E de 1984,elle tourne bien,n'affiche que 35000km au compteur (ça l'air vrai),la peinture est d'origine,les alus nécessitent un petit polish,mais elle m'a tout de suite plu.IL me reste à l'assurer et en prendre possession;cette semaine ,j'espère bien.V à tous. :hello
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Salut voisin d'en haut..
Bienvenue a toi !

On a hâte que tu nous la montre (ta moto et pas autre chose.. Pfffff) en photo......

A tres bientot....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

salut ,vive la cx on aime toujour un nouveau utilisateur de cx :up ,ici super embiance :bisou
joel

Message par joel »

Salut papymoto,

bienvenue :binouze: , moi j'habite ce qu'on appelle encore la france! on en est tous là!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut pt'it jeune, bienvenu sur le forum des gars et des filles d'ici ou d'ailleurs.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

Bienvenue Une fois :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

salut a toi

tiens encore un belge c'est cool une fois
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Re: je me présente

Message par 496 Turbo »

PAPYMOTO a écrit :bonjour à tous,c'est moi le nouveau.J'ai 54 ans,j'aime la moto,j'habite ce que l'on appelle encore la Belgique,près de Mouscron,je suis jointeur(télécom).ça y est je lai achetée,une Cx 650 E de 1984,elle tourne bien,n'affiche que 35000km au compteur (ça l'air vrai),la peinture est d'origine,les alus nécessitent un petit polish,mais elle m'a tout de suite plu.IL me reste à l'assurer et en prendre possession;cette semaine ,j'espère bien.V à tous. :hello
Salut "paymoto".
De Belge à Belge, je suis né en 1952 (bientôt 56 ans donc), j'habite Nivelles et je suis agent Belgacom aussi!
Parles-en à Alain Haubruge, il me connait bien!
Je roule en CX 500 Turbo (1982) mais j'ai eu une GL 650 (silverwing) et une CX 650 E (Blanche) qui est une excellente machine que j'ai revendue pour avoir des sous pour acheter ma Turbo.

On se verra peut-être sur la route et si tu as besoin de renseignements n'hésite pas!

@mitiés, Jean.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il ne va rester que des belges avec des cx ,mais ils sont super, j'espaire qu'ils vont nous concocter une petite sortie dans leur beau pays :binouze:
joel

Message par joel »

Pour les belgacom: :telephone: en ce moment, je suis sous contrat avec france telecom :)
alors niveau com, on est bien placé au hondacx.com :trouve:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bienvenu a toi et à nos amis belges!Si tu viens nous voir avec Jean,tu ne seras jamais en panne! :binouze: :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bien le bonjour, j'étais dans le coin le w.e. dernier, je découvrais la Belgique et j'ai bien apprécié, d'autant qu'il n'y faisais pas si moche que ça niveau météo. Bienvenue parmi nous, et tu constateras que tu n'es pas seul en allant sur la carte des membres (en haut du site). Pense à t'y inscrire aussi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Salut PAPYMOTO et bienvenue parmis nous, on attend tes photos :binouze:
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Salut Papymoto,

sois le bienvenu de la part d'un "copé in deux", quasi voisin de Wattrelos, nos jardins pourraient presque se toucher. j'ai usé les pavés de ton village il y a une vingtaine d'années, à cause d'un petit troquet (bar, bistrot... comme vous voulez) qui avait élu domicile sur une petite place, peut-être la place si ça se trouve !

ma Titine reste au garage en ce moment mais je fais toujours le plein de ma Gex aux arcades à Herseaux (le 95 à 1,46 ce matin !! ça calme hein !).

à bientôt donc, j'imagine.
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue,ça fait plaisir.V à tous et à bientôt.
Luc :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre