platines de montage des pots...

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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jerem51fr
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platines de montage des pots...

Message par jerem51fr »

Bonsoir à tous,

Avez vous une photo ou un plan du support des pots sur un CX500?

En effet, les mien sont du 'maison' mais ne sont pas conformes à ce qui serait bien...les pots touchent les vis du bras oscillant....

autre question, je prévois de les changer par des pièces en alu, a la bonne forme, cela ne posera pas de probleme pour le support ???

Merci d'avance.

Jerem51fra
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Peux-tu en prenant cette image montrer avec des flèches exactement ce que tu demandes? Les pots se fixent à l'arrière sur le même endroit que les cales-pieds passager, et si ce sont les supports SUR les pots que tu demandes pas de souci je te ferai une photo.
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jerem51fr
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Message par jerem51fr »

Bonsoir,

en effet, j'ai besoin de voir à quoi ressemblent les supports arrieres des pots, où sont les cales pieds arrières. (placés devant ou derrière le cadre, quelle forme, etc...=

Ci joint photo modifiée.

Merci d'avance

Jerem51fr

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Message par Volatyl »

Je t'en mets deux pour le même prix, une de ma 500 et une de ma 400, les pots étant différents, les platines aussi. Ce sont des customs mais cela ne devrait pas faire trop de différences. (je ne les ai pas nettoyés, tu m'excuseras? C'était prévu la semaine prochaine)

La 500 arrière gauche:

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La 400 arrière droit:

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Jerem
en alu,je te le deconseille fortement,à moins de taper dans une épaisseur importante,ce qui ne t'arrangera pas car il faut faire des pliages!
Prends plutot de la tole d'acier épaisseur....je vais mesurer et je reviens!
3mm d'épaisseur!
Ta patte en alu sera fragile et cassera le jour ou il y aura un effort ou une vibration et tu perdras ton silencieux sur la route!Galère!
Sinon en tole d'inox si tu as un pote qui travaille dans l'aviation,c'est plus cher et il faut des outils spéciaux pour usiner!
Bon courage pour la suite :bye
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Un p'tit dessin pour compléter les photos de Volatyl !

[web]http://www.cmsnl.com/img/exhaust-muffle ... 165F20.gif[/web]
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alex
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Message par alex »

Et pour compléter, des photos d'une cx 500 79.

Image

Image

Image

Si tu veux plus de détails, profites-en ils sont démontés.
A+
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Alex
J'espère que tu vas mettre un peu de Framéto sur les écrous et les filetages! :bye
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alex
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Message par alex »

Salut Yves,
No problémo, je viens de sortir le moteur aujourd'hui (les plus pertinents d'entre vous ont deviné un joint de pompe à eau à remplacer :lol: ), un remontage aux petits oignons plus propre que neuf sera fait.
A+
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jerem51fr
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Message par jerem51fr »

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses... je pouvais pas mieux faire!!!!

Tant pis pour l'alu....c'était une idée à creuser...ou à perdre...lol

Pour ce qui est de ma pate actuelle elle est en acier inox de 3 mm mais il n'y a pas le coude (un coup gauche, un cou droite) pour déporter le pot de quelques millimettres...j'ai essayé de le chauffer pour m'aider à le plier mais c'était trop dur alors j'ai abandonné...pour le moment...

Merci pour le plan détaillé et les photos, c'est parfait pour ce que je recherchais. je vais essayé de trouver la tole et les refaire, car c'est un peu galére...ça tape...

ça lui donne une sacrée gueule de derriére (les pots sont presque dans la roue) mais c'est pas trop pratique...et c'est pas tres propre...

Je vais essayé de prendre des photos de la bete demain et je les posterais!

Merci encore, car elle sera rapidement en etat (récupérée hier, et il me reste que ça...les nuits sont courtes...)

A bientot

Jerem
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tu demonte les suports tu les mets dans un etau tu chauffe avec un bec de 250,300 un bon marteau et ça pli c'est tout simple :binouze:
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