HONDA CM 400 Custom

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

c'est vrai, j'étais amoureux de la fille avec de lunettes "glace" ,
j'aimerais retrouver l'affiche pour le fun,
mais j'ai épousé une fille cent fois mieux depuis! :clope:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut joel :monsieur: qu'as tu a demander a ta miss... :oops: pour faire une telle declaration??? :wink: . A + V motard.
obelix
joel

Message par joel »

heu....je veux bien une petite harley s'iou plé m'dam! :?
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut joel :monsieur: , OUAI .... :baille , j'airais pas choisi ça mais .... il va falloir que tu sois GENTIL GENTIL GENTIL GENTIL GENTIL GENTIL avec madame alors :lol: . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

Salut Joël, cadeau pour toi, la fille et ses lunettes glaces :

Image

:binouze:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

WOUAHHHH :bravo: , la blonde !!! :up :bisou :ko :languebellemere , mais dis moi voir joel ...je doute qu'elle est 44 ans :lol: :P :cry: . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations Alex, t'as trouvé avant moi.
Et Joël, heureux ? Si ça se trouve elle n'a jamais remis son cul sur une bécane depuis cette pub :down
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Jean Mi
Tu devrais la retrouver et l'inviter au Salon à Vincennes cette année! Chiche! :zboing-zboing
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut à tous, comme promis, je vous envoie quelques photos de la petite dernière de la famille et oli76000 se sentira moins seul maintenant
Image
Image
Image
elle est un peu bidouillée au niveau de la boite à fumée et le silencieux gauche est carrément soudé à celle-ci, mais c'est fait propre., pneus neufs peinture récente, frein OK, le moulin roronne bien c'est tout bon pour le moment, sauf que j'ai été piègé par l'autonomie, 160 km et beuuuuuuuuuuuuh ta plus qu'à pousser deux bornes pour rejoindre la station. Quand elle s'est mise en réserve au bout de 110 km j'ai cru qu'il y avait un problème avec le robinet de réservoir, voilou !!!! capacité 9 litres et sur l'autoroute ca suce pas mal. Le gars m'avait annoncé réservoir 12 L !!!! Mon C... :evil:

Oli, tu as le même problème ?

A+
flippergironde.com
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'es sur que c'est un réservoir d'origine cm 400 que tu as ? Le réservoir de la cm 400 fait 13 litres dont 3 de réserve. En principe, en roulant "normalement", on passe sur la réserve vers les 150 bornes et le plein tient à peu près 180 kms. Les réservoirs des cm 125 1ère génération faisait eux 10 litres. Ils ont vite été remplacés par ceux de 11 litres dont 3 de réserve. :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Fred
Ta 400 est très belle!

Il va falloir que tu trouves le bac à batterie en caoutchouc car ta batterie n'est pas assez protègée en bas!(et ça fait pas beau)

Avec cette bécane,il faut conduire très cool car elles ne sont plus garanties et les caoutchoucs et les joints vieillisent mal!(pas sur!)
C'est une bécane sympa pour des parcours urbains ou petites routes, mais très fatiguantes sur grands parcours ou si tes potes ont des cylindrées plus importantes :(

Les amortos me laissent un mauvais souvenir sur les petites routes pourries de seine et Marne!

A bientot pour notre rencontre de la rentrée :binouze:
joel

Message par joel »

alex a écrit :Salut Joël, cadeau pour toi, la fille et ses lunettes glaces :

Image

:binouze:

la voila!
avec mes lunettes, mes gants, et ma moto (même couleur) de l'époque! merci, merci, merci :cry:

la 400cm c'est pas mal non plus! :)
Avatar du membre
oli76000
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 août 2008 18:55
Localisation : Rouen / Seine Maritime

Message par oli76000 »

Franchement : elle est magnifique :bravo: .

Bel achat :binouze: .

Question autonomie, c'est KIF/KIF avec la mienne à +/- 10km près.

Bonne route

Olivier
Honda CX 500 C / VFR 750 RC24 / 900 Trophy
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Je pense aussi qu'il y a problème sur l'origine du réservoir.

Mais sur, en panne sur l'autoroute je l'ai gavé à mort avec 9.4 L pas moyen de faire mieux et après démontage pas de beigne dessous pour expliquer la différence de volume si ce n'est un échange de réservoir style un 250 cm3 à la place du 400.

Bref, Oli pense qu'il ne fait pas mieux en autonomie, alors il faudrait peut-être chercher un autre tank avec les même dimension d'insertion sur le cadre 490 mm entre l'axe de la fixation et les silent-blocs et 145 de large pour le logement de ceux-ci. Si quelqu'un à une piste je suis preneur de même pour le cache batterie j'en ai même besoin de deux, mon GL en est dépourvu également.

Pour le confort Yves, après l'aller (240 km) en 600 div le matin, le retour à été plus agréable l'après midi avec le 400 même sans pare-brise alors que le 600 est carèné. C'est vrai qu'avec le 400 aprés quelques pointes à 120/130 j'étais plutôt à 110 mais bon ! pour moi y'a pas photo vite le custom et je crois que tu en sais quelque chose toi aussi.

Dés demain je me mets en recherche d'un pare-brise de bonne dimension et roule ma poule.... 8)

:bye à tous et A+
flippergironde.com
Avatar du membre
kiwi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 11:44

Message par kiwi »

Bonjour à tous je suis en train de retaper un 400 CM T et j'ai quelques petites questions !!!! en effet en demontant la boite à fumée je me suis apercu qu'elle était en trés mauvais état, j'aurais voulu savoir quel est son rôle exactement (détente?, silencieux?...) et s'il est possible de la supprimer.
Si je ne peux pas la supprimer auriez-vous des idées pour la reconditionner ? ou peut-être en trouver une d'occasion un peu moins abimée !
J'ai également besoin de remplacer les joints de cette boite à fumée qui sont morts, j'ai entendu qu'on pouvais bricoler quelque chose avec de la brique de lait !!!

Merci d'avance pour votre aide!!

Dite moi si je me trompe de section pour poser mes questions je suis un peu novice !!!

"V"
Répondre