pour ma part le moteur que j'ai , a été greffé , la bécane est de 78 et le moteur de 82 ,ets en plus le carter arriere est d'un autre moteur, enfin bref le vrai bordel, de toute façon sur ta carte grise il n'y a que le n° du cadre, donc je crois pas qu'un expert aille vérifier la concordance entre le n°moteur et celui du cadre, alors si tu en un qui tourne??? viens nous rejiondre sur la route , est ce que tu a avançais avec celui qui est bloqué, A+
au niveau de la loie c'est le numero du cadre pour le moteur des qu'il est du model de la machine de la puissance marquée sur la carte grise donc corespondant au mine c'est tout bon
Oki merci pour ces renseignements juridique et attendant c est bon j ai tombé le moteur mais je me fait ch...... er avec ces têtes de vis qui s arrondisse en les regardant ..... je vais tenter de démonter la partie avant et on verra bien , je pense aussi fairre un échange de moteur
ki one a écrit : mais je me fait ch...... er avec ces têtes de vis qui s arrondisse en les regardant .....
Investis dans un tournevis à frapper bas de gamme comme celui-ci
Aucune vis japonaise ne lui résiste !
Le mien a plus de 10 ans et quand les embouts ont été amochés (très rapidement), je les ai remplacés par des "FACOM" et depuis .................je suis la terreur des vis à empreinte cruciforme !
C est fait pour le tournevis..... c est vrai que sa va bien mieux , en revanche j ai une question qui me trotte, c est bien le démarreur que est dans le mêm axe que le filtre a huile ( bien entendu de l autre côté du moteur) et si oui pourquoi n y a t il qu un fil et relié a la bobine et qui semble etre une masse vu le code couleur , et si c est bien cela .....ne devrait il pas trouner quand on me le contact et le start????? meme moteur tombé ????
heu oui ..... c est pas faux je vient de me relire et sa rime pas a grand chose , en fait je m étonné de ne trouvé qu un seul cable d alim sur le démarreur et noir ( théoriquement en elec noir c est masse) et que le démarreur branché mais non couplé au moteur , libre en fait ne tourne pas , pour infos le moteur est poser sur l établi ...
J ai encore une question , pour mon deusième moteur ( celui qui tourne) vous me préconnisé quoi exactement pour un redémarrage ... dans les règles de l art ( et pas du lard ) ????????