une bécane pour Jean-Mi !!

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Annonce pour prés retraités, en mal d'espace a potes
je vais hérité d'un metre carré sur le plateaux des milles vaches hachat fait par mon pere pour que les autorité s'arraches les cheveux pour l'acheter (le plateau) pour faire une centrale nucléaire.
C'est un bon début et je te le cede pour l'euro symbolique...tu paie le notaire bien sur.
a bientot a millau .
jr
JRGL
joel

Message par joel »

jean marie, jean mi, moi, je ne parle pas de steph, fred, franck... ça n'existera plus la retraite! :x
d'ici la on aura l'égalité fontionnaire / privé: tous au boulot! :o
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Du boulot,ou çà,en chine alors?Y Faudra que nos connards de politicards(tiens,çà rime)nous trouvent qquchose pour en créer du boulot! :down
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel

Message par joel »

j'ai pas dit de l'argent!

j'ai dit du boulot et du boulot, y en a!!! :x
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

J'ai bien suivi les conseils de Gilou et ça y est, c'est fait.
J'ai pris contact avec le Ministre de la Défense et il m'a cédé pour un euro symbolique une base aérienne fermée l'an dernier. Le petit Nicolas va débloquer les fonds nécessaires de manière à contruire une centaine de villas (avec piscine évidemment!) pour loger les CXmen (et leur famille) les plus assidus. Dans le cadre d'un rapprochement entre nations, il m'a également promis une relance en série limitée de certaines CX qui seraient construites en France. Pour l'entretien et la mécanique, nous disposerons de trois anciens hangars avions avec tout le matos pour faire du bon boulot. Ayant conscience que certains sont bien implantés dans leur région, il va de soi que ette base aérienne sera projetable et pourra bien sûr changer de coin au gré des envies de chacun. Exceptionnellement nous pourrons même passé certaines frontières et nous installer de temps en temps en Belgique (où nous avons aussi de nombreux amis). La Corse ne sera pas oubliée et Stanfield sera le plus heureux des hommes.....
Bon, y'a du boulot, je demanderai juste aux volontaires de se faire connaître et d'exprimer éventuellement leurs désirs personnels que j'aurai pu omettre.
En attendant de nous retrouver dans cet endroit magique, essayons déjà de cohabiter tous à Millau. Bonne route ! :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

merci monsieur le président pour cette intervention aussi rapide qu'efficace.
Je reste à votre disposition pour tout transport de cette base à l'intérieur comme à l'extérieur de nos frontières.
Signé: le ministre du gravillon sur la route :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

joel a écrit :j'ai pas dit de l'argent!

j'ai dit du boulot et du boulot, y en a!!! :x
Les 4000 employés de Renault qui se retrouvent sur le carreau n'ont donc aucuns soucis à se faire!
A toi de jouer maintenant, envoie leur les infos pour qu'ils retrouvent du boulot.
Merci pour eux. :up
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Il a dit du boulot,pas de l'argent ;alors si il yen a qui veulent bosser pour rien...qu'il lève la main! :D ou :cry:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre