AU SECOURS!!! mon sans plomb s'échappe...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
AU SECOURS!!! mon sans plomb s'échappe...
grosse tache d'essence sous la moto (yamaha fzr 1000 de 1991) ,
démontage, en fait la pompe à essence (neuve) envoie vers les 4 carbus mais le tube des 2 de droites refoulent l'essence.
qu'est ce qu'elle a docteur? est-ce des carbus bouchées? mort?.... quoi est-ce?????
démontage, en fait la pompe à essence (neuve) envoie vers les 4 carbus mais le tube des 2 de droites refoulent l'essence.
qu'est ce qu'elle a docteur? est-ce des carbus bouchées? mort?.... quoi est-ce?????
Salut Joel
ça ressemble à des flotteurs qui coincent!
Si ta machine est restée un bon moment sans tourner,les floteurs sont descendus et ont peu ètre du mal à se décoincer.
Il faut mettre ta bécane bien droite et tapoter avec un petit bout de bois style manche de maillet sur tes 2 cuves qui fuient!
Si ça persiste,tu es bon pour un nettoyage de la rampe de carbus!
Bien sur,remplacement du filtre et nettoyage du réservoir obligatoires!(pas de chance, tu as fait le plein!)
dis nous la suite!
A bientot!
ça ressemble à des flotteurs qui coincent!
Si ta machine est restée un bon moment sans tourner,les floteurs sont descendus et ont peu ètre du mal à se décoincer.
Il faut mettre ta bécane bien droite et tapoter avec un petit bout de bois style manche de maillet sur tes 2 cuves qui fuient!
Si ça persiste,tu es bon pour un nettoyage de la rampe de carbus!
Bien sur,remplacement du filtre et nettoyage du réservoir obligatoires!(pas de chance, tu as fait le plein!)
dis nous la suite!
A bientot!
bien merci yves, oui j'avais fait le plein, c'est plus drôle!
je vais faire ce que tu dis, il me semblait bien que ça pourrait être un truc du genre, pourtant elle a tournée,
c'est même arrivé aprés un gros coup d'accèlèrateur!
c'est vrai qu'avant janvier 2008, je ne connais pas la fréquence de roulage...
je vais faire ce que tu dis, il me semblait bien que ça pourrait être un truc du genre, pourtant elle a tournée,
c'est même arrivé aprés un gros coup d'accèlèrateur!
c'est vrai qu'avant janvier 2008, je ne connais pas la fréquence de roulage...
Bon, ben merci à tous, en fait, un petit cocktail de tout m'a fait sortir du problème.
comment la solidarité (même à distance) peut faire d'un piètre mécanicien, des mains agiles et expertes!!!
j'ai réussi à enlever toutes les vis et remonter la rampe en provisoire,
une vis (qui protège le pointeau par en dessous)
avait sauté avec sa rondelle (c'est pas porno ),
donc la pompe à essence envoyait tout ça dans un carbu qui était une passoire (non, c'est pas codé )
en provisoire parce qu'aujourd'hui, c'est dimanche, pas de vis btr de remplacement, etc...
MERCI MERCI MERCI...........
comment la solidarité (même à distance) peut faire d'un piètre mécanicien, des mains agiles et expertes!!!
j'ai réussi à enlever toutes les vis et remonter la rampe en provisoire,
une vis (qui protège le pointeau par en dessous)
avait sauté avec sa rondelle (c'est pas porno ),
donc la pompe à essence envoyait tout ça dans un carbu qui était une passoire (non, c'est pas codé )
en provisoire parce qu'aujourd'hui, c'est dimanche, pas de vis btr de remplacement, etc...
MERCI MERCI MERCI...........