Vechta - Allemagne 12,13,14 juin 2009

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Cela me tente aussi.
Dans mon cas, je pense qu'il me faudra au minimum une semaine pour l'aller et le retour.
Mais je compte bien participer à cette manifestation.
Amicalement
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

J'suis bien tentéé aussi , mais si possible pas faire trop de route toute seule
, surtout avec Anthony dans le side !!!!
Jean mi on pourrait se retrouver non ??
et c'est où exactly en Allemagne
on en parle à MILLAU ??
Steph , si tu veux ,j'ai un crochet d'attelage au side pour trainer ta moto !!!!!
:lol:
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Bon les jeunes, et les plus vieux; on se fait la main à millau on prend nos marques et on fonce .
éffectivement faud voir pour la route, faut que ca reste un plaisir et non une performance .
D'ailleurs nos performances se determinent par: l'amitié, la solidarité, et le grand age de nos brêles alors on y vas on rigole et on essaye de revenir.
Par contre l'idée de la remorque n'est pas bête car si l'un de nous a des ennuis il pourrait tj profiter de la remorque pour revenir au moins j'usqu'en france.
Vous voyer faut POSITIVER et se servir des compétances de chacun c'est cela l'équipe... non????
a bientot ...j -7 ca deviens long.
jr
JRGL
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bon, si j'ai compris, y'a plus ka !!! en route vers de nouvelles aventures ... faut faire une base de données !!!
Y'en a quand même des gens interessé par le val de loire ?? parce que à un mois d'intervalle ça fait peut être beaucoup ? je décale en septembre ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Vechta 2009

Message par Baltic »

Bonjour à tous,
On n'a plus entendu parler du rassemblement à Vechta depuis longtemps. Ce qui m'intrigue, c'est que je n'ai pas réussi à me connecter sur leur site Internet. J'ai été redirigé automatiquement sur un autre site moto beaucoup plus généraliste qui ne parle quasiment pas de rassemblement de CX à Vexhta en 2009. Quelqu'un a-t-il des infos récentes ?

Joyeux Noël et Bonne année 2009
JLG
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Pour Vechta les dates sont toujours d'actualité: 12-14 juin 2009.
Les conditions de participations sont pareilles qu'en 2008: pour les pilotes cx/gl: € 15 comprenant emplacement tente, 2 nuitées et 2 petits-dej; le prix est de € 20 pour les non-cx/gl.

Infos générales sur : http://www.guellepumpe.de/

Cliquez sur le bandeau:
13. Norddeutsches CX /GL Treffen in Vechta vom 12. - 14. Juni 2009
(- Info´s hier klicken -):
vous obtenez toutes les infos pratiques.

En cliquant sur:
Neu in diesem Jahr: Zur Teilnahme vorherige Anmeldung erforderlich! Hier geht´s zur
Online-Anmeldung / Registration Form


Vous êtes envoyés au formulaire d'inscription qu'il est souhaitable de remplir afin d'aider les organisateurs.
Il est à remarquer qu'aucun paiement n'est demandé pour valider votre inscription.

Bonnes fêtes à tous :up
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Vechta 2009

Message par Baltic »

Bonjour JimiH,
Merci de ta réponse rapide et précise.
J'ai été voir sur le site indiqué. Je suis épaté par l'organisation "à l'allemande" de ce rassemblement. C'est net, c'est carré !

Amitiés
JLG
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Je ne pourrais pas faire cette sortie en 2009 mais je pourrais vous renseigner sans problèmes sur cette manifestation gigantesque.

Je me réserve pour une autre sortie, en Hollande le 15 Août, je ferais un post sur le sujet.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

J'ai décidé en 2009 d'être optimiste, je me suis inscrit pour cette sortie.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Inscrit aussi, mais pas sur que mes réponses soient totalement correctes sur la fiche d'inscription, car l"allemand et moi ........
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

HONDA-VIDSON a écrit :Inscrit aussi, mais pas sur que mes réponses soient totalement correctes sur la fiche d'inscription, car l"allemand et moi ........
pareil ! ! ! :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pas de Vechta pour ma part, je serais en toute logique tout frais pendu d'une semaine et je doute qu'en cette occasion Madame Volatyl accepte que je parte faire mon voyage de noce seul et pour une rencontre moto. Inutile de lui dire de venir, elle et la moto...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

volatyl a écrit :Pas de Vechta pour ma part, je serais en toute logique tout frais pendu d'une semaine et je doute qu'en cette occasion Madame Volatyl accepte que je parte faire mon voyage de noce seul et pour une rencontre moto. Inutile de lui dire de venir, elle et la moto...
sincères condoléances!Je sais de quoi je parles, cela fait maintenant 31 ans que j'ai une femme qui n'aime pas la moto!!! :(
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Vechta 2009

Message par Baltic »

Inscrit pour Vechta 2009 !
Le formulaire était quand même compréhensible avec les indications en anglais (?). En bas de la grille figure l'indication suivante, d'après ce que j'ai pu comprendre :
"un remplissage soigné du formulaire doit accélerer la procédure d'enregistrement [à Vechta], car à Vechta, nous voulons créer le moins de stress possible pour vous"
Le bouton de validation était bien "anmeldung abschiken" = envoyer l'inscription, mais là où ça s'est gâté, c'est après car je n'ai pas compris le sens du bouton "Bestätigung Seite...." = feuille de confirmation... J'ai cliqué sur le bouton et je suis revenu au formulaire vierge ! J'espère que tout est en ordre.

Je prépare déjà la route.
J'envisage un départ le jeudi pour un trajet Orléans-Vechta en 2 jours (2 x 400 km) avec arrivée vendredi en fin d'après-midi.
Franck 37, veux-tu faire équipe ?
Un autre CX-man (de Blois) serait éventuellement partant si sa machine est remontée d'ici là
Pour le retour, je partirai sans doute le dimanche après-midi pour un trajet en 1 jour 1/2

Bonne année 2009
NB : pour Papy Moto ; je suis battu, ça ne fait que 22 ans que ma femme (qui n'aime pas la moto) supporte d'abord 1 CX dans notre garage, puis 2 depuis novembre 2008
JLG
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

me suis aussi inscrit!!
je ferait la route avec l'equipe haute savoie.serait sympa de récuperer les petites moutardes et sylvie sur la route.on en cause aux petrollettes.
Répondre