une petite question?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

une petite question?

Message par j.martelli »

salut a tous,est ce que des pots de 500cx classic monté sur un 650e aurait une influance sur sa puissance et sa vitesse de pointe merci. :kelkon
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pas facile au juger de se prononcer, seul un banc de puissance pourrait te donner une réponse mesurable.

Sinon, tu trouves un radar automatique qui te prendra par derrière ( houps !!) une belle pointe de vitesse et la photo souvenir te renseignera :lol:

Normalement des silencieux d'origine sont prévus pour une machine précise, pas seulement pour une question de bruit mais aussi pour la pollution et le rendement du moteur et la protection des soupapes, changer un élément, dans 95 % des cas on se retrouve avec soit un moteur pointu, une courbe de couple perturbée et souvent une baisse de la puissance d'origine !

Seul le bruit donne une sensation que cela marche mieux :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

Message par j.martelli »

merci pour ces precisions,ce que je voulais dire c'est que j'ai des pots de cx classic qui sont deja dessus et comme j'ai l'impression quel n'a pas la peche d'un 650 j'aurai pensé que cela pourrait venir des pots .je cherche pas a faire du bruit mais a avoir une machine en pleine forme comme moi (c'est deja ma 6eme cx et ce sera pas la derniere,quand on aime on compte pas).a+++ 8)
Répondre