REbonjour!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
leocarpe
leocarpe CX 500
leocarpe CX 500
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 09:05
Localisation : Douai 59500

REbonjour!

Message par leocarpe »

A la demande du chef dans son dernier mail général, je me représente car cela fait longtemps que je ne me suis pas manifesté. J'habite toujours à Douai et ma bête noire est visible sur la liste des photos des machines en page 10. C'est une CX500 noire de 1982, achetée en 1986 avec 4500kms au compteur et qui en compte actuellement 59000. La mécanique n'a jamais été ouverte, toutes les pièces (exception silencieux échappement) sont d'origine. J'ai juste rajouté cette année un avertisseur deux tons (électromagnétique). Je roule très peu l'hiver mais je ne suis pas hostile à une sortie quand le temps est beau. A part Didier, je ne connais pas d'autres membres dans mon secteur mais il doit peut être y en avoir quelques uns bien que cela fait longtemps que je n'ai pas vu rouler d'autres CX dans le coin! amitiés cordiales à tous. Léon
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut léo, fallait pas t'inquiéter, tu as déjà mis des messages sur le forum, tu fais parti des anciens :D
content d'avoir de tes nouvelles.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
tau
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 10:35
Localisation : vesoul

Salut

Message par tau »

Je profite de se poste pour dire a mon tour, que si je ne passe plus réguliérement sur le fofo, je souhaite tout de même garder mon incription ici.
En bref cette année, beaucoup trops de pluie donc pas trops de sorties moto, mais j'ai suivi vos conseils et je me suis inscri a un club moto avec qui j'ai d'ailleur fait une sortie trés cool, ma 750z, hé oui je n'ai pas de CX, reste au fond du garage :( pas top pour un jeune conducteur comme moi, premiére année et a peine 4000 kilométres. A ++.
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Salut a vous 2,
il faut savoir que c'est les pseudo avec 0 message inscrit depuis + de 2 mois qui ont ete supprimé !
Meme si vous avez 1 message et que ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de connection le compte n'est pas supprimé !

Voila... Merci Fredo pour le taf que t'as fait !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Re: Salut

Message par Fred La Muppet »

tau a écrit :Je profite de se poste pour dire a mon tour, que si je ne passe plus réguliérement sur le fofo, je souhaite tout de même garder mon incription ici.
En bref cette année, beaucoup trops de pluie donc pas trops de sorties moto, mais j'ai suivi vos conseils et je me suis inscri a un club moto avec qui j'ai d'ailleur fait une sortie trés cool, ma 750z, hé oui je n'ai pas de CX, reste au fond du garage :( pas top pour un jeune conducteur comme moi, premiére année et a peine 4000 kilométres. A ++.
QUOI !!! tu es jeune permis et tu ne roules pas quand il pleut !!! :x
Il faut absolument que franck et moi venions faire une grosse balade avec toi pour te montrer que c'est complètement possible de rouler sous la flotte et d'être content quand même :cry: ... d'arriver ...
Si tu veux faire des bornes, vient avec nous en balade !!! la prochaine devrait nous emmener en allemagne. Avec un peu de chance il va tomber des cordes 8)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Ravi de te REvoir leocarpe

Rebienvenue
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre