désolé pour ceux qui croyaient que j'allais donner le tuyau
en fait je le cherche justement, alors si quelqu'un peut me dire comment je fais pour casser le moins de truc possible, je suis toutes ouïes ! !
mon problème: le pas de vis gauche faussé donc je vais récupérer une autre culasse gauche et la remplacer mais je ne sais pas comment faire.
j'ai regardé vite fait tout à l'heure mais je vois pas de vis qui lient culasse et moteur ! juste culasse/pipe admission et une autre plus dessous le reservoir....
voilou
merci !!!!
marche a suivre pour déculasser
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- chasseur
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marche a suivre pour déculasser
A nos femmes, à nos chevaux, nos motos et ceux qui les montent !
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Le minimum c'est d'avoir la revue technique qui te donnera la marche à suivre.
Sinon, vidange du liquide de refroidissement, dépose de la selle, du réservoir, des caches culbuteurs ( et là tu y trouveras les vis à déposer ) pipe d'admission, tube d'échappement, support de calorstat......
Bien entendu chaque joint déposé doit être remplacé y compris les joints toriques.
Sinon, vidange du liquide de refroidissement, dépose de la selle, du réservoir, des caches culbuteurs ( et là tu y trouveras les vis à déposer ) pipe d'admission, tube d'échappement, support de calorstat......
Bien entendu chaque joint déposé doit être remplacé y compris les joints toriques.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
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Salut alors en faite tu as l
Les deux vis n°23 sur le coude + la 23 et 24 sur le support
pense a changer le joint n°21 et le 2 n°18
les 4 vis n°6, fait gaffe il y a les duex pionts de cenftrage n°8
La vis n°10 les 2 vis n°18pense a changer le jointn°12 les joints de culasse sont dispo encore chez honda a environ 35 euro
voila
pat le zen
je pense ne rien avoir oublier
demande sui tu as besoin
Les deux vis n°23 sur le coude + la 23 et 24 sur le support
pense a changer le joint n°21 et le 2 n°18
les 4 vis n°6, fait gaffe il y a les duex pionts de cenftrage n°8
La vis n°10 les 2 vis n°18pense a changer le jointn°12 les joints de culasse sont dispo encore chez honda a environ 35 euro
voila
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- chasseur
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bon alors c'est bon j'ai bien tout déposé...
par contre elle était pas mal collée, je pense même qu'elle a jamais dû être enlevée
pour infos si certains cherchent une pochette de joint, j'en ai achetée une complète sur ebay pour 37€ chez le vendeur suivant:
http://shop.ebay.fr/merchant/catc4u_W0Q ... omZQQ_mdoZ
apparemment en cemoment il n'en vends pas mais il en a de temps en temps.
merci encore pour l'aide avec les fiches !!
si toutefois, à part le changement des joints il faut faire quelques chose de spécial, je suis tout ouïe
par contre elle était pas mal collée, je pense même qu'elle a jamais dû être enlevée
pour infos si certains cherchent une pochette de joint, j'en ai achetée une complète sur ebay pour 37€ chez le vendeur suivant:
http://shop.ebay.fr/merchant/catc4u_W0Q ... omZQQ_mdoZ
apparemment en cemoment il n'en vends pas mais il en a de temps en temps.
merci encore pour l'aide avec les fiches !!
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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bah, faut r'monter !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- thierry mecano
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Changement des joints de queues de soupapes et en profiter pour faire un rodage ........de soupapes.
Sinon, tu verses de l'essence dans les chambres de combustion ( culasse t^te en bas donc ) et avec une soufflette tu souffles dans chaque conduit d'admission et d'échappement.
S'il n'y a pas de bulles, on peut considérer que l'étanchéité siège- soupape est correct et pas la peine de déposer les soupapes.
Sinon, tu verses de l'essence dans les chambres de combustion ( culasse t^te en bas donc ) et avec une soufflette tu souffles dans chaque conduit d'admission et d'échappement.
S'il n'y a pas de bulles, on peut considérer que l'étanchéité siège- soupape est correct et pas la peine de déposer les soupapes.
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