table élévatrice perso
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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pour l'instant les envois de fichiers "exotiques" ne sont pas possible. Vous pouvez les transferer par mail ou les mettre sur un serveur avec accès, type adresse web.
Pour le PDF, si tu veux, tu me l'envoie, je le met sur un serveur avec une adresse pour le télécharger, un peu comme pour les fiches honda.
Sinon, attendez encore quelques semaines et de nouvelles fonctionnalités du forum vont vous permettre de le faire.
Pour le PDF, si tu veux, tu me l'envoie, je le met sur un serveur avec une adresse pour le télécharger, un peu comme pour les fiches honda.
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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J'ai bien reçu le PDF, dés que possible je le met sur un serveur. En attendant, ceux qui le veulent en direct, un petit mail et vous l'aurez par retour.
Fred la muppet
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- Céhix le Gaulois
- Cehix
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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désolé, j'ai squizé le PDF. Merci Papy si tu peux me le re-transferer et je le met sur un serveur de suite pour éviter de perdre l'info.
Toutes mes excuses pour ce contre temps.
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Fred la muppet
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Localisation : Gers (32)
Salut voisin !Céhix le Gaulois a écrit :Pappytwin !!!! Joliiiiiiiiie ta table de levage !
Tu m'épates ! Au fait : tu as prévu une trappe à la roue arrière (pour faciliter son changement) ? Je ne vois pas sur la photo !
Je ne suis pas à la maison en ce moment et je ne peux que rarement me connecter. Je découvre tout en vrac aujourd'hui alors j'essaie de répondre.
Oui Céhix, il y a une trappe basculante pour tomber la roue arrière, si tu ne la vois pas c'est parce qu'elle est extrèmement bien réalisée et parfaitement invisible donc ! (là je déconne et je suis immédiatement puni : je sens mes chevilles qui enflent et ça fait mal dans les chaussures, aïe ! )
Dès que je rentre je mets des photos de la trappe et de son articulation.
pour Fred : j'ai bien reçu ton mail et dès mon retour à la maison je te poste le PDF qui est sur mon ordi. (ça devrait se faire au début du mois prochain si tout va bien)
see you soon
Modifié en dernier par PapyTwin le lun. 22 sept. 2008 12:52, modifié 1 fois.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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et voici maintenant les plans en PDF ...
[web]http://baudetfrederic.neuf.fr/table_elevatrice_moto.pdf[/web]
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Modifié en dernier par Fred La Muppet le ven. 14 déc. 2007 16:13, modifié 2 fois.
Fred la muppet
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Comme je l'ai dit plus haut : environ une centaine d'euros mais je n'ai pas payé l'essentiel puisque tout le fer est de la récup.
Depuis la réalisation j'ai tout simplement supprimé le blocage de roue avant.
Quand il faut immobiliser la moto, des sangles sont plus efficaces (et j'avais prévu les anneaux d'attache) et le reste du temps le dispositif empêchait de braquer le guidon pour travailler.
Voilà donc un exemple type de "fausse bonne idée" mais j'ai ainsi récupéré un petit cric hydraulique pour fabriquer un "sort moteur" comme ICI
Depuis la réalisation j'ai tout simplement supprimé le blocage de roue avant.
Quand il faut immobiliser la moto, des sangles sont plus efficaces (et j'avais prévu les anneaux d'attache) et le reste du temps le dispositif empêchait de braquer le guidon pour travailler.
Voilà donc un exemple type de "fausse bonne idée" mais j'ai ainsi récupéré un petit cric hydraulique pour fabriquer un "sort moteur" comme ICI
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Qui peut le plus peut le moins !
Un plus gros cric ne peut pas faire de mal mais je te rapelle que le mien (un deux tonnes bas de gamme) soulève allègrement les presque 300 Kg de ma BMW K 100 LT !
En revanche, quel que soit le cric que tu utilises, il faut bien renforcer le bras de levage sur lequel il est fixé : c'est lui qui supporte tout les efforts.
Voici par exemple le résultat de mes premiers essais de levage avec un bras pourtant déja bien renforcé :
Un plus gros cric ne peut pas faire de mal mais je te rapelle que le mien (un deux tonnes bas de gamme) soulève allègrement les presque 300 Kg de ma BMW K 100 LT !
En revanche, quel que soit le cric que tu utilises, il faut bien renforcer le bras de levage sur lequel il est fixé : c'est lui qui supporte tout les efforts.
Voici par exemple le résultat de mes premiers essais de levage avec un bras pourtant déja bien renforcé :
- guigui79
- CXMen Master
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- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
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- Contact :
y aurait il une forme differente à effectué pour renforce le bras de levage?
une forme ou des renforts placer ailleurs, des matériaux à rapporter dessus? enfin j'c'est pas.
pour l'instant je fais à l'identique le fichier qui est en PDF
si il y à des modifications a effectuer, des améliorations etc, merci de m'en faire part.
amicalement
une forme ou des renforts placer ailleurs, des matériaux à rapporter dessus? enfin j'c'est pas.
pour l'instant je fais à l'identique le fichier qui est en PDF
si il y à des modifications a effectuer, des améliorations etc, merci de m'en faire part.
amicalement