Un nouveau du 44.Passionné d'anciennes...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien venu sur le site les customs jeaune c'est beau il n' :binouze: y a pas a se posér de question
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

bienvenu ptit garc il ont tout dis alors rien a rajouté sauf ;que la, mine de rien tu viens de te faire que des amis.

ici on va plus loin avec la confiance qu'avec la méfiance, donc c'est sans retenu que nous t'ouvrons les portes d'un endroit ou les mots ont un sens: l'amitiée, la solidarité, la convibialitée, la tolérance ;le pire ptit garc c'est que c'est vrais.
alors au plaisir de te voir un de ces 4 avec nous vous serez toujours les bienvenues sur notre planette créer par des amis pour des amis et ou les amis de mes amis sont tes amis et nos ami etc......
jrgl
JRGL
Avatar du membre
Hogo44
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 18:18

Message par Hogo44 »

Merci de votre accueil chaleureux !!

On se rencontre quand vous voulez pour une sortie...

Sur notre Site Citroen BX j'en ai déjà organisé deux dans l'ouest (avec de l'entr'aide naturellement) donc on pourrait ce faire ça un jour !! :)
Avatar du membre
jean luc gauguet
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
Localisation : nantes st herblain

Message par jean luc gauguet »

SALUT BIEN VENU SUR CX.COM , tres bon choix pour ta 500 cx becane tres fiable . Je suis de st herblain et j ai une 500 cx c et je recherche des motards qui aiment les vieilles becanes , pour balade sur le 44 a plus jean luc .
Répondre