salon moto légende 2009

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

:cry: bon, le dimanche j'ai vu moins de monde, j'ai fait un passage au stand air et huile, au ctc et une moisson de photos, c'était la fête de la 750 Four, c'est fou ce qu'il y en a de restaurées maintenant.

J'ai aussi trouvé quelques pubs à prix raisonnable, 2 cabochons de clignos de 650 E, bien sur c'est de la copie ( de qualité ) sans les marquages d'homologation, je vais devenir un délinquant de la route
:lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

En balade l'après midi avec Jacques Ségret,je suis venu voir sa Belle Noire sur le stand CXT.Elle avait fière allure au milieu de la Rouge et de la Bleue qui étaient sur les présentoires!(c'était mème la plus belle!)
Petit tour autour du stand et rencontre de Charles le retraité du Club des 4 Pattes Honda ,qui nous a de suite offert une bière et ...un pin's très joli,on dirait un bijou....
Rencontre avec de vieilles connaissances venues présenter leur Japauto d'époque.....
Clin d'oeil à Gilles Michel ;qui veillait sur le stand HONDA, très fourni en machines de course!
Coup d'oeil chez Matthis et sur la table élévatrice qui va bien! Dommage, celle du stand était déjà vendue à l'arrivée!
En conclusion, la neige a du en freiner quelques uns et on pouvait bien profiter du spectacle, il n'y avait pas trop de monde!
J'ai raté Jean ou Turbo 496, mais son paquet va partir par la poste! :up :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Evidemment il fallait bien que j'oublie quelqu'un ! :oops: Et oui, j'ai oublié de dire que j'ai aussi fait la connaissance d'un bien sympathique motard, j'ai nommé Charles le Retraité, un bon passionné avec du métal de moto qui coule aussi dans ses veines. Pour me faire pardonner je vous joins une photo de cette excellente recrue :

Image

A bientôt Charles.......et merci pour le pins :binouze:

J'ai aussi discuté le bout de gras avec le très sympa Franck Margerin, motard en BM rat's, le père de Lucien, vieux copain rocker que je suis depuis 30 ans dans ses aventures en bandes dessinées, ça nous rajeunit pas! Moto et rock'n roll 8)

Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello jean-mi , dis voir ... c'est y pas le " frere" de coluche , sur la 1° photo ???. :) A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Charles le Retraité
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)

Message par Charles le Retraité »

Hello,

Super WE, entre le montage et le démontage du stand de l' Amicale des Honda, j'ai vu qq nouveaux amis 8) Jean-Mi, Nono, Yves et j'ai oublié le nom des autres qu'ils me pardonnent :wink:

Je vais tous les ans à Vincennes et tous les ans j'ai le même plaisir, à me faire de nouveaux amis :binouze:

Le prochain RdV pour moi c'est le Bol Classic les 11 et 12 Avril, là je joue sur mon terrain et j'y serait avec une de mes Mob, surement la "Quatre Pattes".

A bientôt les copains :binouze:
La moto c'est comme une caresse (Coluche)

Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bah où il était fourré ton stand, je reconnais pas sur la photo ? :( je t'ai pas vu
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

désoler mais moi aussi j'ai oublier....oups.
donc merci a l'acceuille de charles sur son stand et au joyeu gailurons qui l'accompagnai!!!!!
moi ca m'as presque donné envie de me racheter un four. si si sont super sympa dans ce club!!!!!

merci pour le pins.
Avatar du membre
Charles le Retraité
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)

Message par Charles le Retraité »

fred la muppet a écrit :bah où il était fourré ton stand, je reconnais pas sur la photo ? :( je t'ai pas vu
Hello,

Ben j'avais annoncé la couleur avant le salon : Stand C42
Situé entre le CBX 1000 et le CB750 Club.

Pas bien chercher le Fred, et en prononçant les mots magiques " Charles le Retraité" tu aurais trouvé facilement un guide :binouze:
La moto c'est comme une caresse (Coluche)

Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je te présente toutes mes excuses, je suis impardonnable. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser que je t'offre une bière pour me faire pardonner :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci charles pour la bierre et le cadeau surprise superbe ambiance à t'on stand :binouze:
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

Charles le Retraité a écrit :
Je vais tous les ans à Vincennes et tous les ans j'ai le même plaisir, à me faire de nouveaux amis :binouze:
tu as essayé facebook :lol: blague à part ... ce fut un bon moment de rencontrer les gens en vrai :binouze:









Ps : Jacques S. roule en porsche fichet 7 clés :chut2
Image
joel

Message par joel »

Enfin, un Salon incontournable! 8)
vroum

Message par vroum »

Ben moi j'y suis allé le dimanche (sous la flotte). 14 roros l'entrée et 7 roros la saucisse-frites, c'était pas cadeau (toute sortie était définitive) ! Beaucoup de bobos se relayaient devant la réplique de la bécane de Burt Munro, avec en fond la diffusion sans fin de la bande annonce du film... Pas mal de bécanes sympas, beaucoup de marchands...de tout (de pièces de Vélosolex et même de surplus militaire), quelques vieilles bécanes "sorties de grange" qui je le reconnais ne m'intéressent pas vraiment... Un Yam 500 SR modèle 1992 (j'ai eu le même) tout neuf (83 km) oublié chez un concessionnaire et qui était en vente à un prix relativement correct (ce modèle est toujours fabriqué au Japon, en 400 cc). Une superbe Kawa 900 Z1 dont le proprio attendait un meilleur rendement à la vente que les placements proposés par sa banque... Une petite Agusta MV. Des Honda 750 four, 1er modèle importé (K0). De la Guzz, de la Norton, de la Royal-Enfield. Bref, de quoi occuper les mirettes qui ne savaient où se poser. Toutefois, je m'avoue déçu... J'aurais souhaité en voir plus ! Heu, au fait, y'avait un stand des confrères !? Ben je ne l'avions point vu ! :rock-n-roll Hé Michel ! Tu aurais pu me dire que tu y allais !!!...
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

vroum a écrit : Hé Michel ! Tu aurais pu me dire que tu y allais !!!...
Désolé Jean Marc, mais vraiment je ne pensais pas que tu viendrais vu tous les Pb que tu as. On a quand même parlé de toi avec fred au sujet du sigle du forum . C'est quand même toi qui as mis en image mon idée du sigle. Pour ta gouverne je ne sais toujours pas comment faire des montages d'images.

bien amicalement
Michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Dommage qu'on ne se soit pas vu , Vroum et Michel cx=M13, d'autant que j'avais dit que je viendrais l'après midi!
Ce sera pour l'année prochaine!
Il y avait beaucoup de monde chez Charles le Retraité et ça discutait bien! 8) :binouze:
Répondre