salut a tous ,voila une nuit qui commence bien
ma femme est parti avec le petit a l'hôpital et il est 1h15 du mat c'est comme ça
bon j'ai vu et revu la machine ,essayé et fait une bonne ballade avec le gars (lui avec sa harley 1500 )
alors déjà je voudrai dire que la photo, c'est vraiment trompeur ,et pas qu'un peu
mise a part quelques détails
bon je commence :
garde boue avant et arrière comme neuf
porte bagage, le chrome nickel mise a part une soudure cassée et des visses rouillées pour le fixer
la selle est très bien refaite
les pneumatiques sont pas mal
la batterie est récente
maintenant je parle du reste
la peinture est très moyen et les autocollants sont d'époque, ça se comprend , la photo nous montre l'inverse
les amortisseurs AR sont de couleur orange pas beau mais ils fonctionnent
les frein AR a remplacer ainsi que les plaquettes avant
le réservoir a des coups ,2 pour être précis
jusqu'à là ça passe
la suite un peu moins
les cales pieds ont un jeu énorme ,et pourtant ils sont serré a fond et du coup le tube,au niveau cadre , qui maintient les cales pieds est complètement déformé et en plus ils sont complètent plié
le sélecteur de vitesse a un jeu important le serrage est bon mais les cannelures sont très usées
pour le pare brise il est bien raillé et en plus il manque une patte de fixation
la tirette de starter est un peu en vrac ,elle n'est plus fixé ,et le compteur vient en force dessus
la poignée d'embrayage est cassée et en plus présente une usure très importante de sont support ,une visse de secours a été mis en place ,
celle pour le frein AV présente un jeu important ,on voie bien de la rouille ( jamais graissé)
en ligne droite le T de fourche supérieur
est de travers la fourche me parait dure et ne fonctionne pas très bien
parti mécanique le moteur ne fait pas de bruit anormale les pipes d'addition on été changé ,apparemment la distri a été faite
sur route je l'ai poussé ,elle marche moins bien que ma GL 500 mais c'est pas trop mal
la boite a fumé a été changer elle est carrée, plus rien ne la tient car les soudures sont cassée
les pots sont fatigués
un peu de rouille sur le cadre
les rétroviseur sont en plastique
les clignotant AR ont été remplacé par des tous petit
par contre on peu voire, que avant que le gars l'achète (donc il y a 2 ans ) elle était très très salle, voir une épaisseur de crasse dessus ,et là ou le nettoyeur haute pression n'a pas peu aller il y a de la merde a gratter au couteaux
sinon j'ai vraiment apprécié la conduite du custom et le proprio très très sympa
il ma bien expliqué qu'il n'avait la moto que depuis 2 ans et j'ai peu le vérifier sur la carte grise et c'est bien une 2 ème mains
mais comme étant dans une ferme elle a souffert un peu plus ,mais j'ai fait une nouvelle connaissance et ça fait toujours plaisir
cela étant on n'a même pas parlé de prix il a bien vu que quelque détail ne me plaisait pas ,je lui ai dit que la nuit porte conseil
franchement la moto me plait pas mal mais je ne comprend pas le jeu très important de divers pièces
et la fourche un peu de travers
sinon je lui ferai bien une offre mais pas 1000e
voilà je pensai a 5000 franc ; 750e
c'est claire que la moto avec le porte bagage me plait et que je craque mais ça me fait peur cette histoire et encore j'en ai oublié
dommage qu'un spécialiste du forum ne puisse pas venir avec moi
mais vous aller m'éclairer
bonne nuit les cx man