Nouveau venu sur le forum
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Bonjour, je me présente, collectionneur de Honda, je suis également propriétaire de deux cx (500 et 400) transformés.
J'ai 50 ans et quelques années de moto derrière moi (depuis 1975), je possède quelques modèles de honda (125 td, 450 cb, cx 400, cx 500, cb 500, cb 750, gl 1000, vtr 1000), et je suis en train de bricoler un cx 400 que j'ai acheté dernièrement pour me faire un CR.
Mon premier cx 500 est à la sauce custom (voir photo ci joint) que j'ai fait en 1995, peut être certain l'on déjà vu.
Le cx 400, je l'ai acheté mais n'était pas complet, manquait quelques pièces (selle, phare, cache etc), mais pas grave, j'ai de la pièce.
En ce moment, je me fait faire par un ami des réductions pour raccorder les tuyaux d'échappements direct au silencieux, sans passer par la boite intermédiaire.
Voir aussi mon site, ou je mets des photos de différents reportages des manifestations qui se déroulent près de chez moi (EST de la France).
http://nostalgie-motos.ifrance.com/
J'ai 50 ans et quelques années de moto derrière moi (depuis 1975), je possède quelques modèles de honda (125 td, 450 cb, cx 400, cx 500, cb 500, cb 750, gl 1000, vtr 1000), et je suis en train de bricoler un cx 400 que j'ai acheté dernièrement pour me faire un CR.
Mon premier cx 500 est à la sauce custom (voir photo ci joint) que j'ai fait en 1995, peut être certain l'on déjà vu.
Le cx 400, je l'ai acheté mais n'était pas complet, manquait quelques pièces (selle, phare, cache etc), mais pas grave, j'ai de la pièce.
En ce moment, je me fait faire par un ami des réductions pour raccorder les tuyaux d'échappements direct au silencieux, sans passer par la boite intermédiaire.
Voir aussi mon site, ou je mets des photos de différents reportages des manifestations qui se déroulent près de chez moi (EST de la France).
http://nostalgie-motos.ifrance.com/
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Salut Zan et bienvenue ici. Nous avions déjà eu l'occasion de discuter ensemble un jour aux Coupes moto-légende (il y a deux ou trois ans) et je t'avais déjà dit que je trouvais ta bécane (le custom) assez chouette et que tu avais fait du bon boulot. On aura encore surement l'occasion de se voir maintenant que tu fais partie de la maison.
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Bonjour, Jean-mi, effectivement l'on sait rencontrer aux CML il doit y avoir 3 ans je crois, j'étais passé au stand pour faire des photos.
Très heureux de pourvoir discuter avec vous tous.
Très heureux de pourvoir discuter avec vous tous.
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Salut Papy, le garde-boue avant est celui d'une goldwing 1100, et l'arrière celui d'une bmw série 5 élargie de 4 cm (en coupant le garde-boue dans le sens de la longueur, puis en raccordant les deux bouts avec du poly).
Le phare = 2cv, le réservoir d'une honda 750 vtc custom, la fourche élargie par les tés et + 6° (tés taillés dans la masse), silencieux de HD, risers = HD, feux arrière Fantic.
Plus quelques détails.
A+
Le phare = 2cv, le réservoir d'une honda 750 vtc custom, la fourche élargie par les tés et + 6° (tés taillés dans la masse), silencieux de HD, risers = HD, feux arrière Fantic.
Plus quelques détails.
A+
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Cx 500 à l'achat...
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4288
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380