Comic out !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

:hello Salut la joyeuse compagnie ! :moto:

:bravo: Tout d'abord merci pour tous ces messages qui font chaud au coeur ! Ensuite désolé de prendre autant de temps à répondre mais j'ai passé la dernière partie des vacances avec mon autre passion : mon fils de 5 ans et demi ! Ben oui ! Ici c'est CX mais les JAF (Juges aux Affaires Familiales) sont trop souvent "sexistes" (contre les papas !) quant à l'attribution de la garde des enfants !

Cela dit je préfère être Céhix que sexiste ! Et je te remercie Sylver pour ton gentil message ! Moi, je salue les motards tous les vrais motards, même si ça s'écrit pour certaines "motardes" ! Y'en a qui confondent moto avec "affirmation de la virilité" ! Seuls ceux qui doutent de la leur, ont besoin de l'affirmer ! Au fait moi, ma préférée des chansons de Jacques Brèle c'est : "Ne me kite pas !" Hihihi ! Ben oui au-dessus de 50cc ça n'est plus une brèle ! Ah au fait Sylver (est rempli ... il faut le boire !), Tu habites le Bas Varois ... tu ne serais pas un peu Béhème sur les bords ? Héhéhé !!! Bon je vais maintenant m'adresser au mecs, sinon il vont prendre ma galanterie pour du sexisme à leur encontre !!! Hihihi ! Juste une chose : je ne suis pas un "fort-homme" mais un costaud juste un peu enveloppé et je suis tombé dans quand j'étais enfant !

MetallicA, je serais heureux de mettre un avatar qui ne va pas tarder ! Mais comment fais-tu pour mettre de la musique (de sauvage !!! Miam !) sur ta présentation ? Parce que pour moi ce serait un petit Steppenwolf "Born to be Wild" (ben oui "de sauvage" que je vous dis !) s'il-te-plaît ! Fred la Muppet, merci encore pour m'avoir fait connaître ce forum !!! Tu en connais un sur le Muppets Show par hasard ? Le fan-club du batteur entre autres !!!! Hihihi ! Je te ferai des imitations des personnages en français quand nous nous verrons ! Joël, tu as mis dans le mille ! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, da, même si je roule en italiennes ou bavaroises pour l'instant ! Heu Didier, Gusdédé est en train de s'évertuer (avec talent !) à nous contredire, tu noteras ! Parce qu'avec son café-racer en construction actuellement, il va bien pouvoir faire le frimeur après ! Mais vu son sens du partage (il est généreux de nous raconter la métamorphose de son twins, avec photos et explications), il sera peut-être frimeur, mais certainement pas "snobeur" ! Hondada, mon cher voisin je suis dans le Bazar-maniac (oui c'est encore bordélique chez moi !), à 800m du Lot-et-Garonne, et à 2-3km du Gers ! Je suis dans les Landes ! Dans le 40, en hermite mais pas en quarantaine ! Hihihi ! (je sais je ris de mes blagues ! Mais je les trouve drôles et suis le premier -et parfois même le seul !!! Hahaha !- à les comprendre !) Léocarpe (diem ?), je vois que ta signature est dans le même esprit que la mienne (qui est à prononcer avec un accent italien pour en saisir le sens profond ... héhéhé !). Il y aurait d'autres nectars du coin à te faire découvrir ! Je vois que tu voyages : Nord Pas-de-Calais-le Gers ça fait une trotte ! Sacré motard-routard ! En la matière il semble que tu sois carrément ... sur Douai héhéhé !!! Gilles 53, tu as bien compris ! La horde sauvage se déchaîne ... grâce au cardan ! Camarades libérez-vous de vos chaînes ! Ce n'est bon que pour les téléspectateurs qui s'enchaînent volontairement (enter the Matrix) ! Vroum, je vois que tu laisses parler ta bécane avec un tel pseudonyme ... ou sinon eusse été "Glou-glou-blabla" ? Hihihi ! Au fait, tu fais bien de m'y faire penser ! Prévenez à l'avance de votre passage, si vous ne voulez pas boire du lait-fraise ou du lait-menthe (mon préféré !) !!! Ben oui, ma conso perso de bière n'est pas digne d'un "biker", mais plutôt d'un "biquet" (élevé au lait de chèvre !) ! Quoi "hou la honte !" ? Je ne roule pas en Honda moi ! Chacun ses goûts ! Hihihi ! Mais bon, CX et Silverwing c'est mieux que Honda ! Quoi "démagogue !" ? Heu je le déclare publiquement : c'est officiel, je ne me présente pas aux présidentielles en 2007 ! Une Honda un jour peut-être, un mandat jamais ! Enfin Papy Stef, prolixe habituellement, ne te laisse pas impressionner : là je ne fais que semblant d'être bavard, mais c'est un rôle de composition Hihihi !

:merci1: Merci à tous ! Franchement (et jamais autrement d'ailleurs !), ça fait plaisir de retrouver cet esprit "Le monde de la Moto" ce regretté magazine écrit par ses lecteurs avant l'époque d'Internet, magazine au sommet de sa gloire dans les années 80-début 90 ! A une époque où nos montures étaient presque neuves !!!

Bonne route, et si elle vous mène par ici ... même à l'improviste si vous n'êtes pas contre un lait-menthe, un chocolat, un thé, ou un café ... un Floc, un Armagnac, un "Pousse-Rapière" !!! :drink1: :pinard

Céhix le Gaulois (j'avoue je suis en fait aussi à moitié Viking !!!) :P :wink:
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Oka !

Je vois que nous avons affaire à des connaisseurs et gastronomes ... !!!
Quant à savoir où l'on mange les meilleures daubes je dirais ... en France ! Ok plus précisément (car je ne me présente toujours pas aux présidentielles 2007 !) : autours de la table avec les amis !

Oka ... comme vous tous (et toutes !) ... je vous dis : "Venez vider vessie !", mais buvons d'abord ! Prévoyez le sac de couchage (et tentes -montables sous hangar à l'abri de la pluie- si vous êtes une horde entière !) à moins de ne boire que du lait-menthe, du thé, du chocolat chaud, ou du café ! Ben oui ! J'ai mes bonnes raisons ... et je suis pour la préservation de l'espèce en voie d'extinction qu'est l'espèce motarde ... au risque de passer pour un "moralisateur" !!! :nage
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

alors la je dis c'est l'excellence meme ce message !!!

Je vois que t'as bien capter l'ambiance et les "HondaCXmen" accros..

:yo :yeah:

PS : pour ton morceau envoi le moi en mp3 pour que je l'upload..
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Avatar que jamais !

Message par Céhix le Gaulois »

Merci MetallicA !

Au fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis fait un petit avatar maison (mais je ne sais toujours pas -sérieusement !- ce qu'est un phpBB !) ! Les plus observateurs auront noté : un casque avec des ailes argentées (Silverwings !), un panneau sur la "via celera" (voie rapide) de limitation à 110 km/h ("110" c'est en arabe, c'est de l'al djaïbr -algèbre-, en romain c'est "CX" !) !!

Et tu as vu mon logo pour le forum ? Fred la Muppet me dis que ça risque de coincer ! Tu crois ça toi ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Hihihi !!!! Regarde au-dessus du mien celui que Gusdédé a mis, on dirait le même aigle que Guzzi ! Et "GL" tu sais que j'ai compris ce que cela signifiait hier soir : "Guzzi Leplica" ! Ben oui les japonais ont du mal avec les "L" et les "R" ! (c'est pour ça que les bikers furieux les détestent : va dire "Harley" en japonais !!!! Hahaha !!!)

:bye
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Terrible l'avatar !!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

on a hérité d'un furieux de (bons) mots et plein d'esprit (bon et motard) ! comme de plus l'imagerie ne lui semble pas une difficulté on va bientôt avoir notre BD !
:bravo: 8) :binouze:
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

alors là,chapeau bas! Nous n'avons plus rien à craindre pour la préservation de l'esprit motard :binouze: Avec toi ici,c'est le valhalla par Odin :nage
tout petit déjà
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je ne sais pas où on va, mais on y va .... alors en route.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

didier a écrit :... Avec toi ici,c'est le valhalla par Odin :nage
Toi tu connais le film "Les Vikings" (avec Kirk Douglas, le père de Mickael Douglas) qui étais, lorsque j'étais jeune un de mes films préférés (J'étais très jeune) :)
Modifié en dernier par Charly le mer. 08 nov. 2006 20:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Oh yes it's good to be viking !

Message par Céhix le Gaulois »

Ouiiiiiiiiiii !!! Le fim "Les Vikings" avec Kirk Douglas, Tony Curtis et Ernest Borgnine !!! Et la fameuse musique ! Aaaah et mes fjords de Norvège le pays qu'a connue ma vieille Béhême R75/5 !!!

Au risque de passer pour un mythomane :crazy , j'ai même rencontré et parlé avec Kirk Douglas à Roissy alors que j'allais ... en Norvège ! C'était en été, quelques semaines à peine après qu'ils aient diffusé ce fameux film à la télé ! J'avais 8 ans et demi ! Je l'ai reconnu dans un bar de l'aéroport. Je suis allé lui parler et ce fut un choc ! Il parlait très bien français mais avec un accent et une autre voix que dans le film en ... version française :kelkon (mais évidemment me suis-je exclamé en moi-même !)!

Je me souviens d'un homme vraiment simple et profondément sympathique ! Rien à voir avec les merdeux qui attirent les groupies mouches à m... !!! :lol:
CX et c'est ... pour nous !
vroum

Message par vroum »

Groupies..de vaches ? :kelkon :gne: :2/20:
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

Céhix le Gaulois a écrit :



Heu Didier, Gusdédé est en train de s'évertuer (avec talent !) à nous contredire, tu noteras ! Parce qu'avec son café-racer en construction actuellement, il va bien pouvoir faire le frimeur après ! Mais vu son sens du partage (il est généreux de nous raconter la métamorphose de son twins, avec photos et explications), il sera peut-être frimeur, mais certainement pas "snobeur" !
merci à toi cehix.
je dirais qu il m est imppossible d être frimeur car j imagine que beaucoup avec leur "truc rutillant " vont me trouver ridicule de rouler avec çà :lol:
et pour le snobisme , je le subirais certainement de la part de ces fameux "motards" en assumant le fait de rouler avec " ma brêle"
ce qui à mon sens n a aucune impportance puisque je suis habitué à rouler tout seul et y trouve mon plaisir.
c était déja le cas lorsque je roulais avec mon 350 cb 72 ou mon mz 250 de 87 l année derniere.
et pourquoi pas un jour en guz .
850 calif ou le mans depuis le tps que celà me démange :binouze:
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

j'avoue qu'un racer me tente de plus en plus,à force de fréquenter certaines personnes dont je tairais les noms;mais pas touche à la silverwing :evil:
tout petit déjà
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

didier a écrit :j'avoue qu'un racer me tente de plus en plus,à force de fréquenter certaines personnes dont je tairais les noms;mais pas touche à la silverwing :evil:
laisse toi aller!

des noms :lol: :binouze:
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Santé ! :pinard

Sans thé ? Mais avec du café...racer of course (heu oui : je suis sponsorisé par un célèbre laboratoire d'aspirine que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de pub ! Irish Pub :binouze: ?)
CX et c'est ... pour nous !
Répondre