Voici donc quelques particularités que j'ai remarqué :
Une TX750 qui roule!!! Ceux qui ne savent pas, faites une recherche...il paraît que la concurrence anglaise de l'époque en rit encore tellement cette moto était entachée de vices...
Pour rester fidèle à la réputation, au moment de partir elle a fait son caprice.
Rare 750XLV (en bleu s'entend). Elles sont sorties en bleu blanc rouge, en noire avec insert bordeaux ou gris. En bleu, jamais vu. Le gars, 1ère main, m'a dit que c'était une édition limitée.
Voxan (Black Magic???)
Benelli 750 Sei (elles sont aussi sorties en 900)
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Bourses/Sunday%20Ride%20Classic/SundayRideClassic07-12-08161.jpg)
Le tableau de bord fait jouet de pacotille. Dommage que les ritals n'aient pas mieux soigné les détails.
Une chinoise (Chiang Jiang)
"Prépa" café racer de l'époque
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Bourses/Sunday%20Ride%20Classic/SundayRideClassic07-12-08153.jpg)
Sur Honda 125 CB
62 kms au compteur pour celle-ci!
BM façon couleurs Motorsport. Les jantes sont particulières pour ces machines. Je me demande s'il y a une prépa moteur (série spéciale???).
Belle lignée de rares Cagiva (moteur Ducati)
Ho la tricheuse, c'est pas une vraie vieille!
Bien dans mon style de motos
Absolument magnifique
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Bourses/Sunday%20Ride%20Classic/SundayRideClassic07-12-08106.jpg)
CB450 DOHC. Même les pots sont sublimes. Je pense que ce sont des copies des originaux car pas vu marqué Honda dessus. Quel boulot de restau...
Travail de tôlier formeur alu impressionnant
1000 CBX 6 cyl avec pots façon Benelli. Y'a du beau son là...j'ai fait une vidéo avec l'APN. Cherchez dans l'album Photobucket dont j'ai mis le lien. Magique.
XS650 façon Dirt
Rare et belle R90S
Y'en a plus guère
Et alors une Gauthier (125), c'est encore plus rare
Fiabilité japonaise?
La BFG à moteur 4 cyl de GS Citroën.
![Image](http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Bourses/Sunday%20Ride%20Classic/SundayRideClassic07-12-08066.jpg)
C'est particulier quand même. Le tableau de bord vient d'une R5 je crois.
Mouais. Fallait lutter face aux japonaises avec ça. Ils avaient la foi les gars.
Rare Ducati vertical twin 500
Encore une Bold D'Or. Une F2.
Superbe VFR750 (2ème série : carénage plus enveloppant, jante de 17 au lieu de 16 à l'avant, bulle réglable et supports de cale pieds passager en alu au lieu d'acier noir par rapport au modèle précédent). La ligne a superbement bien accusé le passage des ans. Moi, je craque bien.
J'ai eu exactement la même...mais en bien meilleur état. C'est une CB125T2. Les dernières avant le passage au TD, c'est à dire la ligne plus moderne, démarreur électrique et prolink, disque hydraulique et non plus à câble etc.
Voilà pour les quelques extraits. Plus de tofs dans Photobucket et deux vidéos : la 1000CBX 6 pots et la Guzzi "alu" + la BM R90S.
Ca vous donne pas envie d'y aller la prochaine fois???
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis