à la demande générale, voici les photos des pièces:
on distingue entres autres: un régulateur,
les 2 bobines,
le nez de cochon (il est peint en bleu, mais en grattlant avec l'ongle, la peinture s'en va facilement;
la parabole du phare est nickel
un moteur sur lequel je pourrai au moins récupérer le démarreur voire plus s'il n'est pas bloqué (le compteur indique 60000 km environ )
Il y a 2 amortisseurs de marque Hagon qui sont un peu piqués (Hagon est-ce mieux que l'origine ?)
un cadre avec la fourche dont les tubes sont malheureusement piqués); je vais démonter les foureaux afin de récupérer les ressorts car sur mon Cx les ressorts sont HS (on dirait une fourche de trial !)
Le commodos en moins mauvais état que le mien mais malheureusement, le faisceau a été coupé
En plus de ce que l'on ne voit pas sur les photos, il y a le CDI, le relai du démareur, le faisceau bricolé seulement au niveau d'un interupteur de longues portées, les é clignotants AV, un rétro, un réservoir etc ...
Je vais acheter une batterie. ça tombe bien, le hasard fait que c'est la même que pour ma super ténéré que je suis en train de remettre en état aussi.
Je commence à l'aimer de mieux en mieux cette cx.
j'espère qu'elle va rouler bientôt.
Pour rendre la moto complète, il me manque encore:
les clignotants AR avec leur support, un silencieux gauche. si quelqu'un a ça à un prix motard qu'il me contacte par MP, merci d'avance
Pour des raisons professionnelles, je vais quitter la france dans quelques mois et j'espère avoir suffisament de temps pour remettre en état l'ensemble de mes motos (une CX de 79, un Z 650 de 81 et une XTZ 750 de 92 en plus de ma moto récente: une suz 400 DRZ). J'ai déjà décidé de vendre mes voitures car c'est clair, je n'aurai pas le temps de les finir avant mon départ.
vous trouverez quelques photos sur mon ancien site perso que je ne peux plus mettre à jour car j'ai quitté Orange.
http://monsite.wanadoo.fr/vanillenoisette/index.jhtml