nouveau venu

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

franck37 a écrit :salut à toi, Fier Breton, et bienvenu sur ce forum de gentils motards (manque un peu de motardes, mais bon...).
On espére te voir sur une des balades prévues, y'a des motocollants, tee-shirts et ecussons en vente bientôt à la boutique, c'est la foire au n'importe quoi sur ce forum, y'a même un ex-(dé)MANS complétement (s)TARBAIS (private joke, que je m'étonne d'avoir fait le premier...) :lol:
:hello ben pour les motardes, moi g pas de soucis, j'ai ma copine et ma fille de 12 piges, c'hui pas breton, mais fier kan même gazzzzzzzzzzzzz à +++++ :flebeleb
Avatar du membre
patrick
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 163
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:00

Message par patrick »

... avec un peu beaucoup de retard - mais comment ai je pu louper un autre du coin - je te souhaite a toi aussi la bienvenue.

Robert, il semble que tu ai pas mal de vieilles revues et peut en interesser plus d'un.
Je te propose de te les emprunter pour les scanners et en faire profiter nos amis.
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
Avatar du membre
Le Corre yann
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 13:48
Localisation : vernegues entre salon et aix en provence

Message par Le Corre yann »

salut manu

Joli, je suis aussi de versailles mais immigré dans le sud moi , malgré mes origines " dixit nom prenom" , je ne suis pas auvergnat.
Je suis sur que la communion avec la bretagne se passe a merveille.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous ( je fait parti de ce forum depuis peu mais je suis comme un poisson dans l'eau )
Bienvenue a toi et a ta machine
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Salut manu bienvenue j'ai eu le probleme d'ecrou de pompe a eau il etit serrer au bon couple avec la rondelle qui va bien mais moi la turbine est sortie et j'ai cassé l arbre a came (merci Thierry si tu te rappel )
pat le zen
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

rebonjour à tous, après quelques soucis je reviens sur le forum, j'ai toujours ma cx qui totalise près de 140000 kms moteur d'origine, j'ai refait la peinture elle n'est plus de son bleu d'origine, et là je suis sur une 500 cxe dans un état superbe je l'aurai début mars, le seul soucis je manque de confiance en ce qui concerne l'entretien et la fiabilité de l'amortisseur prolink à bientôt manu
Avatar du membre
Mendoz
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 201
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 09:27
Localisation : Aix en Provence

Message par Mendoz »

Ouelcome dans ce havre de convivialité :)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

mon prolink a 90000 et il va bien pour le moment. J'ai pas eu de soucis avec l'entretien.
UN graissage des axes de temps en temps et ça doit aller, mais attends d'autres avis.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

jean-mi a écrit :Salu Manucx29
Bienvenue et promis, prochaine fois que je vais chez mes potes à Plabennec, je m'arrête :binouze:
je t'ai toujours pas vu à plabennec tant pis pour toi depuis j'ai bu le cidre et manger les crêpes :pinard
Avatar du membre
Mendoz
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 201
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 09:27
Localisation : Aix en Provence

Message par Mendoz »

j'ai bu le cidre et mangé les crêpes
... les boules ! :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour Manu :
C'est vrai que la derenière fois où la Guzjap est venu trainer à Landerneau, c'était cet été en juillet, même que j'ai été manger à la crêperie Gwenn Ha Du. J'étais resté une tite semaine à Plabennec et j'ai pas mal usé mes pneus du côté de Roscoff, pêche aux coques à Keremma, resto à Saint Pol, etc......
J'ai honteusement omis de préparer tout ça et de prendre contact avec les bretons avant...... :oops:
Promis, je ne le ferai plus, mais je ne prévois jamais trop à l'avance. Je pars quand la Guzjap trépigne des roues et je reviens quand j'en ai assez, sans jamais trop savoir où je vais vraiment, hasard des routes, des rencontres, nous sommes des saltimbanques motards :binouze:
Que la route est belle à moto ! 8)
joel

Message par joel »

:binouze: :up Image
Avatar du membre
cxforever
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:45
Localisation : bordeaux, aquitaine

Message par cxforever »

Bienvenue chez les :crazy :flebeleb :languebellemere :kelkon de CX.

Je vais aller voir le moto légende.

A plus :elephant: :dansez: :hola: :trouve: :genial:
Qui veut voyager loin vidange sa monture !!!

500 CX routière de 1979
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

voilà ma bête de décembre 79, après sa restauration en 2004 .je suis en train d'en remonter une de couleur bleue d'origine dans mon garage, e tje vais bientôt avoir ma 500cxe celà fera 3 motos donc 6 cylindres comme les 1000 cbx :)

Image
Répondre