mon brelon a pas cher

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C 'est normal d'avoir droit à des compliments quand on a un peu de soin et d'imagination!
Pourrais tu nous présenter d'autres photos de ta machine car on distingue mal certains détails qui peuvent étre intéressants!
Merci! :) :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La section se trouve dans le forum sous le nom "Présentations" à ce lien: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1 :wink:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

:lol: Si les photos sont floues, c'est pour cacher les finitions? :lol:

L'ensemble rend bien, il y aurait juste quelques détails encore à soigner et elle est top. 8)
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
2mainsgauches
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 20:56
Localisation : brest

Message par 2mainsgauches »

comment t as deviné pour la finition ?
:chut1
j ai juste du papier de verre et une autre bombe de peinture a acheter , puis du savon aussi

la je me prends la tete sur les commandes reculees ,comme beaucoup , a ce que j ai pu lire
et pour les filtres cornets je sais pas s il faut changer les gicleurs ou les pointeaux
le pire bricolo du monde mais avec quelques idees a la con , on passe pour un pro
Répondre