c'est vrai que ça fait rire, mais la finition s'en trouvera améliorée et en plus pendant que tu limes,
tu peux réfléchir à ce que tu vas entreprendre, et tu gagnes du poids...
enfin bref, ça lui réussi bien, si c'est comme ça, moi aussi, je vais limer
joel a écrit :faut faire gaffe quand même à laisser de la matière!
oui, je me marre des fois en y pensant.
le maître cyl de frein reduit au minimum, le té de fourche superieur et certainement d autres pieces alu que je vais réduire encore.
imagine le truc .
un coup de frein brusque .
le maître cyl de frein qui se barre à droite tandis que le té de fourche se brise en 3 et le berling plus étanche , à cause des carters style feuille à cigarette.
cadre nettoyé et peint (il n'était pas trop abimé) il restera le joint de pompe à eau?
pour le reservoir, peinture et ajustage des silents blocs à l'avant + robinet neuf...
Le moteur nettoyer va être réinstaller dans le cadre (on dirait qu'il y est , mais non!).
Le faisceau électrique va venir par la dessus (allégé), ainsi que bobines, et différents appareils électrique...
Ensuite, la fourche (peut-être de cagiva ou suzuki rg) avec double disques , guidons bracelets, (peut-être un double optiques à l'ancienne, sans carénage)
Reste à determiner les suspensions arrières et la selle et le dosseret, ainsi que les jantes ( rayons?)
Joel, si tu as besoin d'un garde-boue léger, je viens de changer le mien, j'ai remis celui d'origine. C'est un g-b de CBX bleu en fibre (voir ma photo de présentation)... C'est cadeau, si ça te dit...
Dédé, pour les roues à rayons, je vais essayer! c'est vrai que ça a son cachet... (même si ce n'est pas tout de suite)
jean marc, pour ta proposition de garde boue, je l'ai vue et c'est à comme ça que je le vois, alors avec plaisir, merci àvous deux Dédé et jean marc pour votre aide.
Si en retour je peux aider, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous faites...