Il faut déja controler le débit du robinet d'essence!
En ouvrant le robinet, l'essence doit couler franchement , essai pendant 1 minute pour mesurer la quantité!
Prévoir une bouteille.
En fait, je n'utilise pas le réservoir, juste une bouteille à enbout pointu, que je fiche dans la durite de carburant... mais le débit est là.
En ouvrant les vis de purge,si tout est en bon état, ça doit couler aussi.
ça ne coule pas si les pointeaux sont bloqués en haut,ce qui est improbable car tu les as nettoyé!
Avec un petit morceau de bois, tu peux tapoter sur les cuves au as ou il y aurait quelquechose de coincé.
Là c'est le drame, rien ne coule. Cela me conforte dans l'idée que le carburant n'arrive pas !
Pour cette remise en route,essence neuve obligatoire,ne pas risquer de salire avec de la vieille essence!
Oui, j'utilise du SP95, "neuf"...
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Bon,
Re-démontage de la rampe de carbus. C'est marrant comme ca va nettement plus vite la seconde fois
!
Démontage des cuves et là, c'est confirmé. Cuves sèches ! Le carburant n'y est pas arrivé !
Je souffle dans la durite, pour vérifier le cas simple mais trop bête de l'insecte dedans et qui bouche... rien.
Je regarde à nouveau les pointeaux... ils sont nettoyés, mais je redonne un coup, de même que dans le tube qui les contient...
En fait, ils ne semblent pas si "libres" que cela, ca accroche tout de même un peu...
Je remonte la durite de carburant et je souffle (sans les flotteurs). Un des pointeaux se soulève mais pas l'autre. Il faut souffler assez fort tout de même... je le tapote un peu, il se soulève...
Cela semble coincer légèrement
Je remonte le tout (flotteurs et cuves) et je souffle. Rien ne se passe.
Je devisse une purge et je souffle, l'air passe puis se bloque. Idem de l'autre coté...
Voilà pour les derniers symptomes.