question a 100 balles

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

question a 100 balles

Message par j.martelli »

salut a tous,je voulais savoir si des caches culbuteurs de cx classic s'adapte sur un cx sport ,il parait que c'est les mèmes mais j'ai un doute ,merci. :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ha bon! Tu veux monter les 2 caches polis! :lol:
Avatar du membre
Jeff-R1
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
Localisation : Montigny sur Loing
Contact :

Message par Jeff-R1 »

YVES PIPEAU a écrit :Ha bon! Tu veux monter les 2 caches polis! :lol:

Y'a moyen... :lol:
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Cela se monte sans problème, juste à vérifier si les vis de caches culbuteurs sont de même longueur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Re: question a 100 balles

Message par SILVER MAN »

j.martelli a écrit :salut a tous,je voulais savoir si des caches culbuteurs de cx classic s'adapte sur un cx sport ,il parait que c'est les mèmes mais j'ai un doute ,merci. :binouze:
salut l'ami je ne voie pas trop l'intérêt de plus il te suffi de polir les tiens et le tours est joué :lol:
de plus si tu la vend c'est peu-être pas la peine de prendre du mal ,en plus que si tu la brade a la moitié de la valeur que tu as investi dedans
je ne sais pas si tu seras un jour heureux avec se genre de machine ,tu devais peut-être trouver une machine avec laquelle tu seras épanouie ,un peu plus de puissance car depuis que tu n'as plus ton 1000 fzr je sens que tu cherche a trouvé le plaisir d'en temps ,
:) je me trompe peut-être :oops:
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

moi j'ai connu des caches mal poli :lol: heu la sorti cé ou :monsieur:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

Message par j.martelli »

salut a tous et merci pour toutes vos réponses,pour ce qui est des caches ,oui se sont les polies sur le bon coin en plus j'ai pris les caches radiateur et le carter d'embreillage polis,pourquoi s'embeter,j'ai ni le touret ni les disques ni l'experience pour polir les miens alors pourquoi hesiter pour 50 euros?,en ce qui concerne mon cx ca fait 19 ans que je fait de la moto j'ai eu 6 cx du 400 au 650 et c'est pas par ce que je l'ai mis en vente que je boude cette machine,en attendant elle est toujours la et j'ai encore des projets pour elle. voila 8)
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

j.martelli a écrit :salut a tous et merci pour toutes vos réponses,pour ce qui est des caches ,oui se sont les polies sur le bon coin en plus j'ai pris les caches radiateur et le carter d'embreillage polis,pourquoi s'embeter,j'ai ni le touret ni les disques ni l'experience pour polir les miens alors pourquoi hesiter pour 50 euros?,en ce qui concerne mon cx ca fait 19 ans que je fait de la moto j'ai eu 6 cx du 400 au 650 et c'est pas par ce que je l'ai mis en vente que je boude cette machine,en attendant elle est toujours la et j'ai encore des projets pour elle. voila 8)
alors l'ami j'avais raison :lol: tu voies je pense que tu aurais peu te l'ai payer les pots d'origines ,et ça au moins ça changerai tous
pour se qui est du polissage avec ta perceuse ça va tous seul :( mais bon c'est toi qui voie en tous cas celui qui te l'achète sera pas déçu :lol:
bon je sors avant que tu t'énerves :lol:
vivement que je sois plus d'attaque et que l'on puisse les faire ronronner c'est cx :)
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

je ne suis pas d'accord avec toi gilles :lol: car le plaisir n'est pas le même
franchement tu as raison mais il faut bien le taquiner un peu le collègue :lol:
pour le polissage c'est vrai que ça prend du temps mais pas impossible d'ailleurs il faut que je face les miens mais or de question de les acheter tout fait je les ferais mois même ça c'est sur et donc il me faudra un touret :lol: et comme j.martelli habite a 5 km de chez moi il aurait peu en profiter
mais bon ne t'inquiète pas trop pour moi j'y arriverai c'est pas 2 caches culbuteurs qui viendront a bout de moi 8)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il y a un très bon mode d'emploi de la méthode dans le compte rendu de la remise en état de celle de Metallica par Papytwin qui a fait des merveilles:

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

thierry mecano a écrit :Cela se monte sans problème, juste à vérifier si les vis de caches culbuteurs sont de même longueur.
tu as raison Thierry mais le collègue ne lis que entre les lignes :lol:
ça a cassé :( j.martelli ne sais pas resté tranquille :lol: mais c'est pas grave :binouze:
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

Message par j.martelli »

ben oui je suis comme ca,ca a cassé ,c'est pas grave ,encore une occasion de se voir et puis silverman a toujours une solution a tout ,c'est comme ça que l'on reconnait les amis . :binouze:
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

si je ne me trompe pas ,je pense que le vis cassé ne devrai pas poser de problème ,car silverman est là , :lol:
les plant d'attaque sont déjà en place :hehehe
Répondre