je lance le demarreur rien ,une deuzieme fois toujour rien , je control le coupe circuit au guidon et apres un bon nettoyage de celui ci je recommence , la miracle j'entend un toussotement
![Tire la langue :P](./images/smilies/langue.gif)
au Ennieme coup de demarreur une détonnation comme un coup de fusils (tout le monde a terre le clébard ben je l'ai toujours pas retrouver,la voisine c'est enfermer dans le placard a balais) bref j'ai tout arreter pour refléchir un peu
![crazy :crazy](./images/smilies/crazy.gif)
avance déregler j'en c'est foutre rien , j'ai remis la batterie en charge pendant une heure , et j'ai tenter le coup , et bingo la bete ce decide enfin a tourner , environ 3 bonnes minute le temp d'écouter si il y avait des bruits suspecte, une horloge bon elle ne tiens pas le ralenti j'accelere un peu elle ne s'etouffe pas ,les sortis d'echappement ont la meme chaleur en combustion jusque la ca va je l'arrete et je la redemarre aussitot sans probleme.
10 minutes apres j'essaye a nouveau avant de la rentrer plus moyen que nénie ,basta , bon je suis quand meme rassurer d'avoir entendu le son
ma question pouquoi est t'elle si capricieuse a demarrer ,pourquoi la détonnation au 2eme démarrage , il est vrai que je n'ai pas utiliser une essence tip top a suivre
![binouze :binouze:](./images/smilies/binouze.gif)