Le café Racer de Gérard
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- flagada jones
- CXMen forumeur
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:20
- Localisation : 56
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut
Ca sert à récupérer les vapeurs d'huile provenant du reniflard et qui ne doivent pas être répendues sur la chaussée.
(Attention risque d'amende)
Normalement les vapeurs vont dans le filtre à air et sont absorbées par les carbus,le liquide mélange d'eau et huile
reste dans le fond du filtre et ce vide par le tuyau qui a un bouchon sous la moto.
A+++Gérard
Ca sert à récupérer les vapeurs d'huile provenant du reniflard et qui ne doivent pas être répendues sur la chaussée.
(Attention risque d'amende)
Normalement les vapeurs vont dans le filtre à air et sont absorbées par les carbus,le liquide mélange d'eau et huile
reste dans le fond du filtre et ce vide par le tuyau qui a un bouchon sous la moto.
A+++Gérard
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
deux zan nain
salut Gérard
je viens seulement de me rendre compte que tu avais monté un échappement 2 en 1 Motad
et que tu en parles en pages 2 et 3!
après quelques années d'utilisation, un bilan ?
tu parlais d'un moteur plus brutal?
j'ai lu sur un site allemand Cx-Freunden que les gars trouvaient trouvaient le moteur plus creux,
plus grand'chose en dessous de 4000 tours (déjà que d'origine...)
le gars avait eu aussi un problème avec le repose pied gauche, que tu n'as peut-être pas eu avec tes commandes reculées
Mr Fred dans un autre post trouvait son Motad pas génial non plus, au point de "modifier" l'intérieur de façon radicale (trou!)
de là à faire un bruit de Ducat, ah là là...
je viens seulement de me rendre compte que tu avais monté un échappement 2 en 1 Motad
et que tu en parles en pages 2 et 3!
après quelques années d'utilisation, un bilan ?
tu parlais d'un moteur plus brutal?
j'ai lu sur un site allemand Cx-Freunden que les gars trouvaient trouvaient le moteur plus creux,
plus grand'chose en dessous de 4000 tours (déjà que d'origine...)
le gars avait eu aussi un problème avec le repose pied gauche, que tu n'as peut-être pas eu avec tes commandes reculées
Mr Fred dans un autre post trouvait son Motad pas génial non plus, au point de "modifier" l'intérieur de façon radicale (trou!)
de là à faire un bruit de Ducat, ah là là...