Tu m'étonnes, je craque !!! Mais vu l'état de la GL, la révision de 3 semaines s'est transformée en remise en état complète, pas un joint moteur n'y a échappé
![crazy :crazy](./images/smilies/crazy.gif)
Démontage et nettoyage carbu, cylindre et tout ce qu'on peut faire une fois le moteur par terre, changement des caoutchoux des pipes d'admission (merci William !), redressement du cadre et de la fourche, vidange et spy de fourche, changement des leviers frein et embrayage, montage du porte-bagages, des sacoches et d'une bulle... Bref, une remise à neuf (vais être obligée de refaire un rodage si ça continue
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
). Là le copain s'est attaqué au changement de faisceau et à toute la partie électrique. Bon, pour 420 € à l'achat, je ne fais pas la fine bouche sur les travaux. Et puis je compte faire pas mal de route, et la sécurité d'abord.
Je vous mets les photos dès que je la récupère et après... ben j'attends les propositions de ballades
A + sur le route !