20ème anniversaire du CX TWINNING CLUB

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

c'est vrai Fred au secours ... a marche pôô
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Désolé, j'avais fait une erreur dans les liens, voici rectifié en dessous.
fred la muppet a écrit :salut,

normalement, les liens que je donne devraient fonctionner à partir de demain dimanche, au pire lundi:

la fiche d'inscription est ici: http://baudetfrederic.perso.neuf.fr/bal ... 6A.tmp.pdf

le programme est là : http://baudetfrederic.perso.neuf.fr/bal ... 9franz.pdf

Il sont dispo en envoi mail pour ceux qui le souhaite.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

fred la muppet a écrit :
la fiche d'inscription est ici: http://baudetfrederic.perso.neuf.fr/bal ... 6A.tmp.pdf

le programme est là : http://baudetfrederic.perso.neuf.fr/bal ... 9franz.pdf

Il sont dispo en envoi mail pour ceux qui le souhaite.
et je vous rajoute les itinéraires:

http://baudetfrederic.perso.neuf.fr/bal ... raires.pdf
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

Après notre discussion téléphonique,
j'ai décidé de te preter main forte, habitant à 10km ou moin du lieu de rencontre ce serait dommage de ne pas venir aider.

Etant donné que je n'aurais pas de moto et que je n'en ai plus fais depuis plusieurs années, je ne pense pas que j'en empreinterait une pour servir de guide (ça tombe vite) mais je pourrais toujours etre guide passager de la moto de tete.

Pour ce qui est du reste, comme des choses à regler plus directement sur place avant ou pendant la rencontre je reste à ta disposition.
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

à tous les participants...

nous devrions être 60 à 65 pour 45 à 50 machines!

il y aura 8 allemands de tout sûr...
des anglais et un irlandais qui viendront avec Mike...
un belge, et peut-être un autre belge
peut-être un suisse (... en plus de moi)...

des femmes,
des hommes

des non-adhérents du club...

des adhérents du club

de la bière...


peut-être un raton-laveur, que sais-je encore?

mais ça devrait être sympa! et je me réjouis
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

"En ce qui me concerne, je n'irai pas souhaiter l'anniversaire de ces cons là !"


Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne vieille insulte ringarde de derriére les fagots.

Je te signale au passage que Mickaël, Oka, et pleins d'autres TRES ESTIMABLES forumeurs font partie des "cons".

Ce sont, pour ce qui me concerne, des amis, que j'accueille avec grand plaisir, et chez qui je vais avec non moins de plaisir.

On est toujours le con de quelqu'un, il est même possible que certains soient le con d'eux-même, la boucle est bouclée.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

On est toujours le con de quelqu'un, il est même possible que certains soient le con d'eux-même, la boucle est bouclée.


:lol:
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

GILLES 53 a écrit :Je n'en veux pas aux potes que j'ai, moi aussi, là bas et encore moins à ceux qui fréquentent ce forum, mais à leur équipe de dirigeants à vie pour qui la démocratie, c'est comme la dictature : Fermes ta gueule, cotises et fais nous pas chier ! Sinon, on va t'en mettre plein la gueule devant le front des troupes rassemblées. On est les chefs, un point c'est tout !
Quand je les appelle "ces cons là", c'est un understatment plutôt gentil.
Quand à être le con de quelqu'un, ça n'est pas un problème pour moi.
Etre son propre con, c'est une affaire intime.

[align=center]Image[/align]
Pour une fois,je suis d'accord avec gilles.par ailleur,si nous sommes venu ici aussi nombreux,c'est bien qu'un truc nous a choque sur l'autre forum.
Cela n'interfere absolument pas avec les liens que nous avons pu nouer avec certains.
Cette viree m'aurait bien tente,mais si je suis parti ;Ce n'est pas pour faire un retour un jour de fete.Les causes de mon depart sont toujours les memes.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

je fais peut-être une erreur en répondant;

qu'il y ait eu des divergences et qu'il y en ait encore entre certains, je le comprends et je l'admets;

qu'il y ait motard et motard c'est une évidence;

que certains en aient souffert ou en souffrent encore, je le comprends aussi, et je trouve cela triste et je respecte cela!

on ne peut aimer tout le monde...

que certains soient partis, je le comprends, et peut-être qu'ayant fait la même expérience, j'aurais agi de même, sûrement d'ailleurs.

j'organise une manifestation qui si elle se fait sous l'égide du club, dont je suis certes membre, est et devra avant tout être une réunion d'amateurs de CX

et - mon honneur est en jeu - il ne s'agit pas d'une opération de racollage

si je dois être coupable de quelque chose, c'est d'être une espèce de gros naïf qui veut voir au-delà des dissensions et des haines ordinaires; je ne sais pas faire face à la haine


je ne demande rien d'autre que la politesse, celle dûe au bénéfice du doute, à tous ceux et ils sont nombreux, qui n'ont rien compris dans tout cela et qui se voient rabaissés et mis dans le même sac que les quelques-uns avec qui il y a eu des problèmes

il s'agit d'abord et avant tout d'un conflit de personnes... concernant une minorité

alors - comment le dire sans que cela soit mal perçu ou interprété - gardez vos ressentiments ciblés sur les personnes avec lesquelles vous avez eu des problèmes, mais épargnez les autres

Jean-Marie, tu me connais un tout petit peu, et je sais que tu ne me donneras pas tort...

quant à Gilles, que je ne connais pas... j'ai t'ai juste dit bonjour à Magny-Cours, par un temps de pluie et de boue...
comment puis-je te critiquer dès lors! je ne te connais pas

donc s'il vous plait, quand des gens tentent de faire quelque chose de sympa et de beau, ne les découragez pas

merci d'avance
motardement yann
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

oka a écrit :je fais peut-être une erreur en répondant;

qu'il y ait eu des divergences et qu'il y en ait encore entre certains, je le comprends et je l'admets;

qu'il y ait motard et motard c'est une évidence;

que certains en aient souffert ou en souffrent encore, je le comprends aussi, et je trouve cela triste et je respecte cela!

on ne peut aimer tout le monde...

que certains soient partis, je le comprends, et peut-être qu'ayant fait la même expérience, j'aurais agi de même, sûrement d'ailleurs.

j'organise une manifestation qui si elle se fait sous l'égide du club, dont je suis certes membre, est et devra avant tout être une réunion d'amateurs de CX

et - mon honneur est en jeu - il ne s'agit pas d'une opération de racollage

si je dois être coupable de quelque chose, c'est d'être une espèce de gros naïf qui veut voir au-delà des dissensions et des haines ordinaires; je ne sais pas faire face à la haine


je ne demande rien d'autre que la politesse, celle dûe au bénéfice du doute, à tous ceux et ils sont nombreux, qui n'ont rien compris dans tout cela et qui se voient rabaissés et mis dans le même sac que les quelques-uns avec qui il y a eu des problèmes

il s'agit d'abord et avant tout d'un conflit de personnes... concernant une minorité

alors - comment le dire sans que cela soit mal perçu ou interprété - gardez vos ressentiments ciblés sur les personnes avec lesquelles vous avez eu des problèmes, mais épargnez les autres

Jean-Marie, tu me connais un tout petit peu, et je sais que tu ne me donneras pas tort...

quant à Gilles, que je ne connais pas... j'ai t'ai juste dit bonjour à Magny-Cours, par un temps de pluie et de boue...
comment puis-je te critiquer dès lors! je ne te connais pas

donc s'il vous plait, quand des gens tentent de faire quelque chose de sympa et de beau, ne les découragez pas

merci d'avance
motardement yann

Non seulement je ne critique pas ta demarche,mais lors de mon 1er postsur le sujet je tai felicite d'organiser un tel rassemblement.Les hommes ne sont pas en cause.C'est juste une direction prise par le X twining à l'epoque qui m'avait profondement choquee.Tout au moins de la part de sois disant motards!Tu n'es pas en cause le moins du monde!
Et je te souhaite une belle reussite.On se verra d'autres fois!

Jean-marie motard qui n'a voulu blesser personne.Mais qui est tetu!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

GILLES 53 a écrit :"Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent" (c'est pas de moi).
Ah merde! et le nain hystérique affublé du porte-manteaux aphone? :o
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
joel

Message par joel »

Je comprend ce que veut dire gilles, et je pense comme lui, michael, yann et d'autres ...
ne devraient pas perdre leur temps chez des nazes qui profitent d'eux!

Pour ce qui est des cons, j'ai une preuve:

en effet mettre (et imposé à oka) une date (la date du mois dans le millieu de la moto) qui privent
de vrais passionnés d'une autre manifestation mytique,
c'est bien être une bande de cons!

Ils ne méritent surement pas des gens comme Jacques, Michael, yann, et d'autres encore qui relèvent le niveau,
et en tout cas merci à vous d'être avec nous!
Modifié en dernier par joel le mer. 18 mars 2009 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

franck37 a écrit :"En ce qui me concerne, je n'irai pas souhaiter l'anniversaire de ces cons là !"


Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne vieille insulte ringarde de derriére les fagots.

Je te signale au passage que Mickaël, Oka, et pleins d'autres TRES ESTIMABLES forumeurs font partie des "cons".

Ce sont, pour ce qui me concerne, des amis, que j'accueille avec grand plaisir, et chez qui je vais avec non moins de plaisir.

On est toujours le con de quelqu'un, il est même possible que certains soient le con d'eux-même, la boucle est bouclée.
bravo franck,
c'est ce genre de propos et d'insultes ringardes qui m'ont éloigné de ce forum,(l'auteur a déjà été suspendu de forum 8jours par fred pour ce genre de propos) et c'est avec un très grand plaisir que je te verrai en alsace, ainsi que qq uns que j'ai rencontré à moto légende.
Quand à Yann tu fais un travail magnifique pour cette rencontre et ce sera une réussite. Organiser une telle rencontre sur 3 jours est un travail monumental qui mérite le respect.
bien amicalement
Michel
Modifié en dernier par CXE=MC13 le mer. 18 mars 2009 23:53, modifié 1 fois.
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

bon ben pour une fois il y avait un tétu qui s'était tu.....mais du coup vu les post je l'ouvre un peu!! désolé un tétu de plus!!!

franck je te suis parfaitement,des cons il y en a partout et heureusement qu'on a des copains a droite comme a gauche!!!
et bien gilles malgré le manque de tacte je te donne aussi un peu raison!une poignée de blaireau on foutu la merde et c'est pourquoi qu'on cause par ici et reflexion faites je le en REMERCIE!!!
par contre pour avoir bien discuter avec yann,meme si parfois je suis un peu extrémiste(la fougue de mon age?hein cxemc13?)
je voudrai pas qu'on pourrisse ce post car je pense qu'il a du mérite et c'est avant tout une fete de la cx qu'il prépare!!! et comme toute manifestation c'est pas toujours facile et je pense qu'il a du battre vent et marée pour pouvoir réunir TOUS CEUX QUI LE VEULENT SANS DISTINCTION! de clan,religion,couleur ou autre.
si il y avait pas eu moto legende a la meme date je pense que j'y serai allé pour voir certaines personnes comme jacques/mike et d'autres et surtout pour trouvé d'autres copains dans l'hexagone qui aime la meme choses que moi!!! et si j'étais tombé sur quelque con je leur aurai tout simplement dit!
toi tu me fous les glande arache toi t'es pas de ma bande casse tu pue et marche a l'ombre!!!!!
voila je dirai plus rien sur ce sujet sur ce post.
ah si!! si la date a été imposé c'est un peu ballot,mais bon il faut savoir marquer un cap et le tenir.
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

GILLES 53 a écrit :
jeag a écrit :
GILLES 53 a écrit :"Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent" (c'est pas de moi).
Ah merde! et le nain hystérique affublé du porte-manteaux aphone? :o
Je ne vois pas bien le sens du commentaire.
Absolument aucun, c'était juste histoire de balancer une vanne bien foireuse pour détendre l'atmosphère.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Répondre