Encore un !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Dim_75
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 15:02
Localisation : Paris

Encore un !

Message par Dim_75 »

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, Titi parisien, bientôt 40 ans (oulala déjà) ayant un peu mis de côté la moto avec la venue successive de mes 3 garçons, je commence à vouloir redémarrer mon vieux CX 500C mais vu le boulot je penche plus pour l'achat d'un autre exemplaire...
(enfin il faut aussi que je revende ma W650 qui n'a pas roulé depuis près d'un an et que je me décide de faire quelque chose pour les autres bidules à 2 roues qui trainent dans le garage parental, bin oui je suis un sentimental j'arrive pas à débarrasser).

Voila pour l'essentiel, le reste sera à dévoiler au fur et à mesure sur les forums qui m'a l'air assez convivial :)

Bonne route à tous :moto:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Nous sommes pas mal dans le coin, il faudra que tu précises dans quelle arrondissement tu te trouves. N'hésite pas à demander de l'aide si besoin, mais surtout sois le bienvenu parmi nous, nous allons essayer de faire un "pot" parisiens et banlieusards dès qu'il fera un peu beau nous comptons donc sur toi :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Bienvenue parmi les Cxisistes :lol:


Tu peux nous faire des photos de ta moto ?

Une CX n'est pas trop difficile à remettre en route, moi j'essayerai d'abord de démarrer la tienne avant d'en racheter une autre.

Et au fait, c'est quoi qui traine dans le garage ?? :zboing-zboing :zboing-zboing
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

bienvenue à toi !!!
ici tu trouveras pratiquement toutes les réponses à tes questions, sur les CX bien sur :lol:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison,
tu devrais essayer de redémarrer la CX. Si elle tournait avant l'arrêt, elle tournera maintenant.
T'as pas une ou deux photos de tes monstres ? (non, je parle pas des enfants :lol: )
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:hello Bienvenue Parisien ! pourquoi vendre une w 650 ? c'est deja un collector..et une super moto @+ :binouze:
Dim_75
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 15:02
Localisation : Paris

Message par Dim_75 »

Bonjour à tous et merci de votre accueil,

Que de messages en une matinée !

Pour essayer de vous répondre discrétement (boulot...) et rapidement :
volatyl a écrit :Nous sommes pas mal dans le coin, il faudra que tu précises dans quelle arrondissement tu te trouves. N'hésite pas à demander de l'aide si besoin, mais surtout sois le bienvenu parmi nous, nous allons essayer de faire un "pot" parisiens et banlieusards dès qu'il fera un peu beau nous comptons donc sur toi :)
Et bien je suis en plein centre dans le 2ème arr. cependant ma collection de cylindres squatte chez mes parents à 30 kms (Savigny sur Orge). Je ne garde sur Paris qu'un scoot 250 dédié au boulot.
Pour le pot ce sera avec grand plaisir, le plus difficile étant de pouvoir me libérer (2 tafs, mariage mi-avril, et garçons très demandeurs) mais si cela reste sur Paname en début de soirée je pourrai au moins m'éclipser après la mise au dodo des p'tits :hehehe

Pour les question de Zan et Kermitou :
ZAN a écrit :... Tu peux nous faire des photos de ta moto ? Une CX n'est pas trop difficile à remettre en route, moi j'essayerai d'abord de démarrer la tienne avant d'en racheter une autre.
Et au fait, c'est quoi qui traine dans le garage ??
J'y penserai dès que je retourne au garage parental. Enfin c'est pas beau à voir non plus, je l'avais acheté pour 3200 francs à l'époque (pour compenser la réparation de mon ZRX1100 de l'époque) et elle n'était pas d'une grande "fraicheur". Depuis le classique problème d'alternateur ayant entrrainé un an d'utilisation avec chargeur de batterie tout les soirs et pour finir en 2005 de la mayonnaise + huile sur le pantalon suite à un parcours un peu ....rapide.... sur l'autoroute. Bref y'a du boulot à faire et le temps est ce qui me manque le plus...

Pour le reste du parc voici la liste
- W650 (même pô 7850 kms....)
- Sym 250 GTS
puis les bouzins qui ne roulent pas ou plus
- side CJ750 (flat latéral à l'ancienne)
- le CX 500 C
- 2 x 125 DTMX (dont une avec boite HS et l'autre en épave mais avec moteur complet à transvaser)
- épave motobécane D45S (125 de 1953)
J'avoue que j'abuse pour le squat du garage mais bon....
:nage
Dim_75
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 15:02
Localisation : Paris

Message par Dim_75 »

JPM 35 a écrit ::hello Bienvenue Parisien ! pourquoi vendre une w 650 ? c'est deja un collector..et une super moto @+ :binouze:
Je dirai que l'oseille/pépettes/brouzoufs/tunes est une motivation des plus puissantes, surtout que ma future reluque (bon ok moi aussi) un appart dans Paris et à moins de faire un crédit sur 50 ans avec revente d'un rein (voir des deux), on commence à penser à 'liquider' les actifs dormants comme on dit dans l'espoir de rassembler un apport crédible au yeux d'un éventuel banquier joueur :crazy

Mais c'est vrai que l'idée me fait un peu mal au ...
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Bienvenu dans ce monde de doux dingue
Si un jour tu te sépart du cj j'ai peut être quelqu'un que ça interressera. :wink:
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bienvenue à toi, mais c'est bien aussi un W 650 à ce que j'ai entendu dire, dommage de ne pas rouler avec, j'y avais pensé aussi avant de craquer pour la 4 Pattes.

Bonne mécanique sur le cx, faut du temps, on en manque tous hélas..............................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue chez toi. Ici tu trouveras des réponses à toutes tes questions et les CXmen parisiens sont tous des gars biens......les autres aussi, hein ?
A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Bienvenue camarade de la capitale

Content de te compter parmi nous, post vite des photos de tes becanes !

a bientôt
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

Bienvenue à toi Parigo ! J'ai quitté la capitale en 1995... Dommage que tu ne roules pas avec ton Kawa W650, c'est une belle bête ! Remarque la Triumph 800 Bonneville, aussi ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut camarade, bienvenu ici.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Bonjour,

Si jamais le side prend trop de place, pensez à moi :)
GL woman
Image
Répondre