pipes d'admission
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pipes d'admission
bonjour
je pense avoir trouver la cause du non demarrage de ma derniere aquisition mon 400 cx routiere
les pipes d'admission sont fendiller /fissure donc peut t'etre une prise d'air
j'en ai trouver sur ebay allemagne une paire mais c'est pour un CX 500 E ?
est ce que c'est les meme ?
par contre je viens de m'appercevoir 22 euros de frais de port "ya vollllllllll grossse foutage de gueule yaaaaaa°° )
et je viens de m'appercevoir que les pieces de 400 cx sont introuvables donc j'en conclu que c'est les meme que les 500
je pense avoir trouver la cause du non demarrage de ma derniere aquisition mon 400 cx routiere
les pipes d'admission sont fendiller /fissure donc peut t'etre une prise d'air
j'en ai trouver sur ebay allemagne une paire mais c'est pour un CX 500 E ?
est ce que c'est les meme ?
par contre je viens de m'appercevoir 22 euros de frais de port "ya vollllllllll grossse foutage de gueule yaaaaaa°° )
et je viens de m'appercevoir que les pieces de 400 cx sont introuvables donc j'en conclu que c'est les meme que les 500
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
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je viens de les "etancheifier" avec de la thermo, et c'est super . il te suffit de prendre le diametre au dessus des pipe. comme j'ai trouvé que le diametre juste au dessous, il a fallu l'ecarter un peu pour la faire passer sur les pipes, mais ensuite au decapeur thermique assez loin quand meme ! ca marche. avant, j'avais forcé un peu du joint or dans les fissures puis mis la gaine.
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400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
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tu la trouver ou ..sur le nettoby64 a écrit :je viens de les "etancheifier" avec de la thermo, et c'est super . il te suffit de prendre le diametre au dessus des pipe. comme j'ai trouvé que le diametre juste au dessous, il a fallu l'ecarter un peu pour la faire passer sur les pipes, mais ensuite au decapeur thermique assez loin quand meme ! ca marche. avant, j'avais forcé un peu du joint or dans les fissures puis mis la gaine.
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Au boulot, on m'en a donné un bout.theopeinture a écrit : tu la trouver ou ..sur le net
On doit trouver ca dans les atelier d'electricité. peut etre dans les garage pour camion, ca sert pour les faisceaux electriques.
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- Eddy
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Tu peux consulter les vieux post à ce sujet (gaine thermotractable - réparation pipe admission)
J'avais acheté un mètre de cette gaine thermorétractable et il m'en reste d'ailleurs de quoi faire quatre pipes d'admission.
Pour renforcer le dispositif ; j'avais rajouté de la colle à pare brise pour être sur de l'étanchéité et depuis pas de soucis.
GLment votre
J'avais acheté un mètre de cette gaine thermorétractable et il m'en reste d'ailleurs de quoi faire quatre pipes d'admission.
Pour renforcer le dispositif ; j'avais rajouté de la colle à pare brise pour être sur de l'étanchéité et depuis pas de soucis.
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- Fred La Muppet
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j'en ai, acheté au mètre dans 2 diamètre, j'ai dû en avoir pour un truc comme 16 ou 20 euros et j'ai de quoi en faire plusieurs.
Va voir là pour le post qui va bien
Va voir là pour le post qui va bien
Gérard a écrit :Salut
Tu peux voir le résultat ici.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1229
Je n'ai pas fait la réparation avec de la gaine pour maquettes.
Mais avec de la gaine 3M ref :
A++++++++ Gérard
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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génial fred j'ai trouver ce qu'il me fallait a cette adresse je la remonte ca peut servir a d'autres
http://www.gotronic.fr/catalog/connecti ... =gaine.htm
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salut tu as choisi quoi comme gaine thermos ?????
Modifié en dernier par SILVER MAN le sam. 28 mars 2009 13:47, modifié 1 fois.
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Pour info il faut de la gaine thermo rétractable mais tenir compte du taux de rétractation ; en effet une gaine de 70mm peut avoir un taux de rétractation de 2 ou 3 par exemple ; ce qui veut dire qu'il va se réduire au max à la moitié ou au tiers de sa dimension d'origine.
Pensez à bien lire le descriptif.......
Bonne réparation
GLment votre
Pensez à bien lire le descriptif.......
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