ça coule

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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egdk
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ça coule

Message par egdk »

bonjour a tous
voila mon cx a un petit souci enfin j'espere
des que je place mon robinet d'essence sur "on" l'essence coule par le systeme de trop plein meme quand la moto tourne.
d'ou ma question
d'ou ça vient et comment y remedier?
merçi d'avance pour vos réponse rapide car tres envie de reprendre le guidon.
a+ et je vous tiendrait au courant.
egdk
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Cela t'arrive sur les deux carbus ou un seul? On dirait que tes flotteurs sont bloqués. avant de démonter essai de tapoter dessus avec un bout de bois.
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CA COULE

Message par egdk »

OUI LES DEUX DRAINS COULE ET PAS QU'UN PETIT PEU!!
A+
EGDK
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Mendoz
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Message par Mendoz »

Plop, je confirme, j'ai eu la même chose lors du premier re-démarrage !

Flotteurs bloqués, un nettoyage s'impose et ne fait pas comme moi, remonte les flotteurs à l'endroit, mdr !

-> http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... c&start=15
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Message par Franck37 »

salut

tu dois avoir une vis-pointeau juste au dessus du drain de trop plein, ferme l'essence, ote une des deux vis, fait couler un peu d'esssence, et remets la, et refait la même manip de l'autre coté, si tu as un peu de m... en fond de cuve, cela l'évacuera.
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Message par jacques segret »

et tu tapote avec un petit maillet sur les cuves les floteurs peuves se débloquer :binouze:
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egdk
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encore

Message par egdk »

salut a tous


voila j'ai juste fais le plus simple maillet et purge rien y fait .
quand vous dite demontage et nettoyage
je peux avoir des explications svp.
dans l'attente de vos réponses
salutations.

egdk
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Message par Volatyl »

Il s'agit de démonter tes cuves inférieures de carburateurs (3 vis par cuve) pour débloquer les flotteurs et surtout voir pouquoi il y a ce bloquage (flotteurs, pointeaux, ensemble...). Le démontage de la rampe de carburateurs est impératif à ce niveau, mais en y allant calmement ce n'est pas complexe.
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on verra

Message par egdk »

bonsoir a tous voila gros souci enfin plutot dileme
demain ballade de 80km alors pas envie de demonter tout le carburateur.
donc j'ai juste deposer la cuve inferieure ou se trouve le flotteur ,nettoyage ....obligé
ensuite verification flotteur et pointeau tout a l'air de fonctionner normalement
essai du flotteur robinet ouvert...ça coule on remonte le flotteur avec le doigt l'essence ne coule plus.
remontage de la cuve
demarrage,acceleration .......plus rien ..
maintenant a voir demain sur la route.

ps. un copain a trouvé que ma poignée de gaz etait dure et c'est vrais je l'avous mais avant avec ma hd c'etait presque normal
il m'a dit de tout degripper car ça pouvais aussi venir de la
car la poignée ne revenait pas normalement.....................a mediter :up

allez vivement demain pour confirmer tout cela..

:bye et :merci1:

egdk.
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Message par egdk »

et voila :lol:
160 kms parcourru et pas une goutte sur le bitume.
alors merçi pour vos reponses et a +
egdk.
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Message par Volatyl »

Et bien voilà! Au moins une chose de faite! A bientôt sur les routes :up
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Au sujet de la poignée de gaz, jamais de graisse entre le plastique et le guidon!

Pour les câbles de gaz, on peut mettre de l'huile en ouvrant le commodo, là ou se trouve l'accrochage des câbles de gaz sur la poignée, cela fait comme une cuvette, on met délicatement de l'huile moteur , on attend que cela descende dans les gaines des câbles, on recommence et si l'huile descend bien, on la retrouve à l'autre bout au niveau des carbus.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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egdk
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Message par egdk »

merci thierry pour l'info moi j'ai juste mis un peu de degrippant
verifier la cuve des carbu et depuis plus une goutte ne coule du trop plein donc
a mon avis cela venais de la poigné de gaz
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