Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » dim. 29 mars 2009 00:51
il est 0H52 et j'me posai cette question
peut on greffer un bars oscillant de cx turbo sur une cxe.
j'avais envie d'me dire oui sans problème mais j'en étai pas certain.
bon dodo a toussss
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » dim. 29 mars 2009 20:33
nan celui de la turbo doit etre en allu il me semble mais a la même forme
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)
Message
par Fred La Muppet » mar. 31 mars 2009 08:13
on peut tout faire, c'est juste une question d'adaptation ....
Franck37
Franck37 CX650E
Messages : 2751 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Message
par Franck37 » mar. 31 mars 2009 18:25
guigui79 a écrit : il est 0H52 et j'me posai cette question
peut on greffer un
bars oscillant de cx turbo sur une cxe.
j'avais envie d'me dire oui sans problème mais j'en étai pas certain.
bon dodo a toussss
tu t'en pose des questions, à 1 h 00 du mat ! ! !
pour ce qui est du
bars oscillant , j'en connais un paquet de bars oscillants, juste une certaine heure, un certain degré d'alcool...
C'est ce que j'appellerais un lapsus révélateur...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mar. 31 mars 2009 18:28
ahhhhhhhh mincee
j'me suis fait repérer en train de picoler même derrière mon écrans d'ordi
grrrrrrrrrrrrrrr
bien vu
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » mar. 31 mars 2009 21:07
qu'elle idée!pour avoir un truc en alu a la place de l'acier?
moi je prefere acier en noir comme ca pas besoin de nettoyer!!!
attention pas le meme soufflet de cardan,pas le meme pont,bref je pense pas que ca se monte sans des modifs.