yamamotakadératé

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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toby64
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Message par toby64 »

Ca le fait quelque soit la vitesse enclenchée au meme tr/mn ?
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toby64

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jacques segret
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Message par jacques segret »

la crepine ou t'on filtre doit etre sale quand tu tire dessus il manque du carburant c'est arrivé a mickael quand il avait modifie ces carburts et avait mi des connes sur ça gl 650 modifié il accelerait fort me laissait sur place sur 2,3km et je le ratrapait avec m'a routiere et arrivait avant lui car il fallait que les carburts se remplisses pour eviter ce probléme il a rajouter une pompe electrique qui se coupe des que la pression et bonne donc quand il roule pepere la consommation est normale :binouze:
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Volatyl
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Message par Volatyl »

C'est pas faux le coup de la crépine ça m'est arrivé sur ma 400 celle de mon réservoir était doublée boue. En débit lent aucun problème, dès que je montait dans la demande de carburant ça devenait mou comme une chique. ça prend 10mn à nettoyer au cas où...
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Il y a aussi l'effet inverse, si mélange trop riche le moteur s'étouffe!

Le filtre à air il est comment ? Le starter fonctionne bien, c'est à dire il ferme et surtout il ouvre bien les volets lorsqu'on le retire ? S'il y a un problème de ce côté là, généralement le moteur fume noir à l'accélération.

Lorsque tu arrives au régime ou le moteur s'étouffe, débrayage, coupure du contact, tu t'arrête en sécurité, démontage d'une bougie, si c'est blanc ou très clair c'est un manque d'essence, si c'est noir et humide, c'est trop d'essence.

C'est toujours difficile pour trouver certaines pannes!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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