me voila en train de remonté mon moteur dans le cadre (remplacement stator et joint de pompe a eau) j'ai voulu donner un coup de clef sur les 4 vis de culasse (celle qui sont pas sous les caches culbu) et je m'aperçoit que se sont pas les bonne vis qui étaient mis et que LE FILETAGE DANS LE BLOC EST FOIRE !!!
au secours!
il va falloir déculasser pour mettre un elicoil ??? ou bien ces vis ne sont pas trop importante et sa pourra attendre?
je suis dégouté
j'ai que des merde avec ce moteur !!!
vis culasse foiré !
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- guigui79
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vis culasse foiré !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- jean-marie
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nan pas celle qui sont sur les culbu mais celle qui sont le plus au font ( qui tienne le support de boitier thermostat)
ahhhh j'en ai marre de démonter remonter réparer !!!! sans savoir si sa va tourner un jour.
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Pour les vis à ce niveau là des culasses, si tu n'as pas de fuite, c'est pas trop important qu'il y en ai une qui soit naze au niveau du filetage.
A cet endroit ce ne peut être que des vapeurs d'huile qui passent.
Mais bon, au prochain démontage, filet rapporté et serrage modéré!
D'ailleurs sur les culasses de 650, c'est très sensible, si l'on sert trop fort à cet endroit la culasse se fend !!
A cet endroit ce ne peut être que des vapeurs d'huile qui passent.
Mais bon, au prochain démontage, filet rapporté et serrage modéré!
D'ailleurs sur les culasses de 650, c'est très sensible, si l'on sert trop fort à cet endroit la culasse se fend !!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!