rassemblement en bord de mer

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

bonjour
Il parait que les Harleytistes adorent bruler les japonaises
MEFIANCE§§§
JO LE BAGNERAIS
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
vroum

Message par vroum »

Tu écris ça pour nous rassurer ! Les bikers en art laid, c'est un autre monde... :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Même pas vrai, na !

J'ai fait pas mal de rassemblement custom et Harley, aussi bien en CX qu'avec les Guz, et jamais personne ne m'a fait une quelconque réflexion.
Au Free Wheels, ma CX avait sa place au milieu des bon vieux V-Twin ricain.
C'est pas un monde à part, le milieu Harley (quand je dis ça, je pense surtout aux bikers indépendants ou club 1%) est un milieu de passionnés qui aiment à bouffer du bitume et faire une bonne fête à l'arrivée. Malheureusement, depuis l'apparition de l'Evolution, beaucoup trop de minets et de bourgeois friqués se sont sentis une âme de "biker" et se déguisent en tout cuir rebelle une ou deux fois par an pour étaler leur fric. Ces mecs là ne sont pas des motards et viennent ternir la fraternité des routards en Harley. :binouze:

Bon, je ne dis plus rien là-dessus car je vais m'énerver :evil:
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

BON !!!alors je le redis et merci jean mi de ton témoignage cette manifestation est une fete de la moto sans distinction de marques

tout le monde est bienvenu du biker pur et dur au motard du dimanche on s en fout on sera là pour se taper une bonne bouffe boire un coup

et voir de la belle bécane
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
vroum

Message par vroum »

Des Harleyistes qui roulent sont souvent des étrangers... Tout ça me rappelle une histoire : je remontais de Nice en 500 SR et je me ramasse la saucée, sur l'autoroute, aux alentours de Lyon (ché pu où, précisément !). Je m'arrête sur une aire et je me dis que je vais m'abriter aux sanitaires (c'est couvert) et là je tombe sur 3 Harley immatriculées en Allemagne garées et 3 brutos déjà installés dans mon abri de fortune ! On s'est fait des sourires et tout ça. Mon allemand scolaire étant digéré depuis des lustres... Quand ça s'est un peu calmé (la saucée) on est remonté sur nos pétrolettes et basta ! Hé pis d'abord vers Lyon y fait toujours mauvais, na ! :P
Modifié en dernier par vroum le jeu. 02 avr. 2009 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Ça me plait bien ça :)
GL woman
Image
vroum

Message par vroum »

Dannie a écrit :Ça me plait bien ça :)
Quoi donc, Dannie ?
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Et bien une petite balade en France pas trop loin de chez moi ou il y a plein de motos et ou en plus je peux rencontrer une fille qui roule aussi en GL.

Moto, rock "n" roll, fiesta, c'est toute ma vie en fait :) dommage qu'il faille travailler parfois....

Le seul truc qui puisse ne pas le faire, c'est que j'ai une copine qui doit accoucher du côté de Villeneuve sur Lot vers la même époque et je lui ai promis d'être là.....
GL woman
Image
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

déconne pas dannie mets un bouchon sur ta copine :? :lol: et viens partager ce grand moment de fraternité ensoleillée
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
vroum

Message par vroum »

Nan, faut qu'elle emmène sa copine à la fiesta, pour qu'elle accouche au son du rock n' roll !.... :rock-n-roll Et pis pendant ce temps là, le père pourra se taper une :binouze: ou :binouze: :binouze: C'est toujours éprouvant pour le père, un accouchement ! :tusors:
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

en voila une idée qu elle est bonne vroum!J adhere :bravo: :binouze:
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

allez un petit up pour ce rassemblement sudiste combien de twin en v japonaises seront presentes

hein alors?!combien

au programme entre autre course de lenteur rigolade assurée
*
pour le reste je relaisse le numero de l infoline

04.67.68.21.71 :binouze: :clope: :up
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Une course de lenteur ? Waouuu 8) 8)

C'est que je suis génétiquement programmée pour cela moa...... :gne:
GL woman
Image
joel

Message par joel »

jean-mi a écrit :... beaucoup trop de minets et de bourgeois friqués se sont sentis une âme de "biker" et se déguisent en tout cuir rebelle une ou deux fois par an pour étaler leur fric. Ces mecs là ne sont pas des motards et viennent ternir la fraternité des routards en Harley. :binouze:

Bon, je ne dis plus rien là-dessus car je vais m'énerver :evil:

Jean louis est témoin, il nous a été confirmé qu'en espagne, on les appelle: "les vieux rebelles des terrasses"
ceci, pour répondre à Jean marc (et Jean mi), c'est un phénomène de mode européen (et peut-être même Américain aussi),

ils divorcent, se rebellent (leurs femmes leurs avaient toujours interdit la moto),
passent le permis moto et s'achètent une harley, équipée, tunée, transformée pour 40 000 €,
avec ça, passent leurs temps au café sur les terrasses, en ignorant toute autre individu, motard ou pas! :lol:
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Dannie a écrit :Une course de lenteur ? Waouuu 8) 8)

C'est que je suis génétiquement programmée pour cela moa...... :gne:

De toute façon vu nos bécanes on aurait du mal à faire autre chose :lol:

Normalement j'y serais, si on trouve une solution pour les freins d'ici là. :hehehe

:bye
GL 500 Silverwing
Répondre