en attendant le bÔ support plasmatik® "plaque et feu stop" du bon Gam
bracelets remontés feu stop posé à blanc pour voir ce que la donne avec la plaque d'immat. les gouttes au sol sont le restant de la purge de frein Roch&Roots nan p'tite dernière avec les caches culbu qui pointent vers le ciel "J'ADORE" la bombonne de reniflard ... il reste encore plein de taff mais ça avance
Sympa en effet, reste à avoir un les vertèbres bien souples pour aligner les kilomètres, cela me rappel mon Derbi 50 Gran Sport mais j'avais 15 ans à l'époque!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
j'vais encore dire une conneries mais ... t'as pas de clignos ???
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Pour résoudre le cruel problème d'avoir une machine transformée encore un peu légal si on l'utilise sur la route, la dernière Harley Iron et ses clignotants-feux intégrés devrait te donner une bonne idée pour parfaire l'arrière.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
bonne id aujourd'hui, le CX a craquer en un coup après six mois d' agonie JLV58 comme témoin ...
c'est increvable st'block moteur ! et le sound du Bi d'la bonne good vibration.
elle à craquée au premier coup de contact,il eu aussi l'intervention électrique de Damien
pour corriger une partie du faisceau. Et le JLV 58 c'est collé au sélecteur de vitesse, moi j'étais au bar
work in progress