351ème membre

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stanjaco
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 58
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 08:07
Localisation : Contes (06)

351ème membre

Message par stanjaco »

Bonjour à tous,
Je me présente, Frédéric, je vis en Ile de France, j'ai 47 ans. Actuellement en quête d'une CX 500 ou dérivée, j'ai effectué quelques visites qui ne m'ont guère emballées.Je ne cherche pas la perle rare, mais la moto exploitable de suite et qui pourra le cas échéant subir une petite restauration. Cette moto me faisait rêver adolescent et encore aujourd'hui, son imposant bloc moteur me fait tourner la tête.
J'ai restauré déjà des anciennes comme une Monet Goyon S6V de 1954, et une petite Honda CB 125 K5 de 1975. Pour information, je ne suis pas encore titulaire du permis A mais en formation. Ce sera donc ma première "grosse moto".
Ci-joint les photos de mes "restaurations".
A très bientôt dans ce forum.

FrédéricImage
Image
joel

Message par joel »

Bienvenue à toi,
les petites cylindrées sont des motos, :)
bien que les plus gros cubes ont leurs lots de bonheurs :up
Avatar du membre
stanjaco
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 58
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 08:07
Localisation : Contes (06)

Message par stanjaco »

Sannois se trouve dans le Val d'Oise, à 12 Km au Nord-Ouest de Paris porte d'Asnières. Pour mieux situer, entre Argenteuil et Enghien-les-Bains.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salut!
C'est certainement toi que j'ai eu par mail pour la recherche d'une CX à vendre et que je ne vends pas la mienne, mais bienvenue encore une fois et je ne pense pas trop me tromper en disant que tu n'auras pas de mal à en trouver une ici à tes goûts. Comme première grosse moto ça le fait très bien.
Bon courage pour le permis!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu as visiblement un gros problème et le forum n'a malheureusement rien à voir. Si tu veux on en cause par MP (Vista aurait mieux fait de rester dans son carton...).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour Stanjaco et bienvenue chez toi. Pas de problème, un petit cube est une vraie moto dès l'instant que le mec qui est dessus la respecte et roule avec.
Je te souhaite bonne chance pour ton permis et ensuite plein de bonnes balades en CX .......ou autres d'ailleurs.

A un de ces quatres sur une route :binouze:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:hello Bienvenue sur LE forum de la CX . BRAVO pour tes restaurations, elles sont superbes. Je suis certain que la CX à venir sera de la meme qualité. Bonne chance pour le permis ! :binouze: :up
Avatar du membre
stanjaco
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 58
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 08:07
Localisation : Contes (06)

Message par stanjaco »

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue, et vos encouragements ':genial:'
Pierrot
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 00:12
Localisation : 79140 CERIZAY

Message par Pierrot »

Bonjour Stanjaco et bienvenue sur le forum.
Tes restaurations sont vraiment chouettes et la K5 me ramène bien loin en arrière. C'était la première bécane à la maison, celle du frangin, même couleur, et je me revoit encore en train de tourner jalousement autour.
Bonne chance dans ta recherche de CX. Il y a un mois, j'achetais la 1ère, aujourd'hui j'en ai 4 au garage et j'ai du pain sur la planche. :binouze:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Bienvenue stanjaco sur le forum des doux dingue de CX
Bon courage pour le permis
Pour ta recherche je t'ai envoyé un mp
GILLES 53 a écrit : [ couic ]Ca doit être Samois ou Sammois, Le [ couic ]
Si c'est près de fontainebleau, c'est samois sur seine

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

Salut stanjaco sois le bienvenu ici conseils et entraide sont les maitres mots.Moi-meme titulaire du permis A depuis peu je suis tombé amoureux de la cx et apres les premiers 1400km je confirme c est un réel plaisir de rouler sur un tel engin donc un grand MERDE(oups gros mot :? )pour ton permis et bonne route à toi
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Salut et bravo pour tes restaurations!!!Sont superbes!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison,
pour un achat de CX, je crois que leader moto à orléans (réparation toutes marque et sorcier du qurtier) vend une cx 500. Il faudrait que tu lui passes un coup de fil pour avoir des news.

merde pour ton permis
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Belles 125 en effet, la K5, que de souvenirs, moi je roulais 125 Yam, les copains 125 Honda, imaginez les belles arsouilles, il y a de cela 40 ans!!
Image

Vous pouvez pas savoir combien je regrette d'avoir vendu mon AS3 Europa!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
vroum

Re: 351ème membre

Message par vroum »

stanjaco a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, Frédéric, je vis en Ile de France, j'ai 47 ans. Actuellement en quête d'une CX 500 ou dérivée, j'ai effectué quelques visites qui ne m'ont guère emballées.Je ne cherche pas la perle rare, mais la moto exploitable de suite et qui pourra le cas échéant subir une petite restauration. Cette moto me faisait rêver adolescent et encore aujourd'hui, son imposant bloc moteur me fait tourner la tête.
J'ai restauré déjà des anciennes comme une Monet Goyon S6V de 1954, et une petite Honda CB 125 K5 de 1975. Pour information, je ne suis pas encore titulaire du permis A mais en formation. Ce sera donc ma première "grosse moto".
Ci-joint les photos de mes "restaurations".
A très bientôt dans ce forum.

Frédéric
Salut Frédéric stanjaco et bienvenue sur le forum qu'il est beau et en plus qu'il est bien ! Belles machines sur les tofs ! Je croise les doigts pour ton futur permis A. Y'a pas de raison que tu ne le décroches pas. La passion, ça motive un max et si tu cherches une bécane, vise un peu la mienne : GL 500 Silverwing, je songe à changer (pour une twingo, nan je déconne !), mais il n'y a pas urgence ! :chut1
Répondre