BOL D'OR CLASSIC 2009
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
salut, je vous met la seule photo que j'ai prise pendant les quelques heures ou j'étais là bas.
On s'est vu trop brièvement, j'espère que l'on pourra ce recroiser plus longuement (notamment jean marc que je voyais pour la 1ere fois)
J'espère que le président et madame ont pû rentrer sans trop d'encombre et que stef a pû voir quelques courses
On s'est vu trop brièvement, j'espère que l'on pourra ce recroiser plus longuement (notamment jean marc que je voyais pour la 1ere fois)
J'espère que le président et madame ont pû rentrer sans trop d'encombre et que stef a pû voir quelques courses
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Forcément Fred je t'ai loupé, je suis rentré sans aucun problème, je raconterai ça un peu plus tard, je mettrai également photos et vidéos j'en ai quelques unes de bonnes qualité.
Heureux d'avoir vu presque tout le monde, et d'en avoir pris plein les yeux et les oreilles.
J'espère que ça ne sera pas trop dur pour Jean-Min car le retour sur 4 roues, le cauchemar!
Je plaisante, mais en fait j'espère sincèrement que la panne n'est pas trop grave, et si le soupçon se confirme, ATTENTION AU FILTRE A HUILE NORAUTO il y a peut-être une merdouille!
Sinon vivement que je puisse vous revoir, au plus tard en Septembre sur les châteaux de la Loire!
Heureux d'avoir vu presque tout le monde, et d'en avoir pris plein les yeux et les oreilles.
J'espère que ça ne sera pas trop dur pour Jean-Min car le retour sur 4 roues, le cauchemar!
Je plaisante, mais en fait j'espère sincèrement que la panne n'est pas trop grave, et si le soupçon se confirme, ATTENTION AU FILTRE A HUILE NORAUTO il y a peut-être une merdouille!
Sinon vivement que je puisse vous revoir, au plus tard en Septembre sur les châteaux de la Loire!
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Voici mes photos, les vidéos suivront dès que je les aurai mises sur le net.
Parti de chez moi vers 6h15 du matin, avec une petit pluie, lors d'un arrêt sur une station d'autoroute Leclerc j'ai eu le plaisir de voir FUNKYSEEHEX qui déménageait. Un coup de bol comme on en voit sur le forum. Vu qu'il va habiter vers Nevers, il serait très proche du circuit.
On commence par des motos connues:
Franck sur le départ, j'ai vu juste avant Honda-Vidson et Stéphane qui partaient aussi alors que je venais d'arriver. Mais pas grave on se verra plus longtemps la prochaine fois
Des CBX 1000, c'est quand même beau.
Des fausses CX :
Des "Dugenoud". Je me demande ce que ça donnerait de tels changements sur une des nôtres:
Une H.D., il y en avait pas mal:
Une série de 4 pattes:
Le stand des Laverda
Les autres 4 pattes:
Une série de Honda:
Il n'y a pas à dire, elle a quand même quelque chose la F6C:
Norton, BSA et Triumph:
Encore une HD:
La série des Ural, une belle curiosité venue du froid:
La Royal Endfield, modification Lidl (remarquez le bloque-disque)
Une Goldwing coursifiée qui a tourné:
Le stand des Vespa:
Celui des Benelli:
La dernière V7:
"Made in Rivets":
Un engin de mort, tout simplement (ceci n'est pas une image au figuré)
Un départ de manche:
En attendant le départ de la seconde manche petit moment de discussion:
Parti de chez moi vers 6h15 du matin, avec une petit pluie, lors d'un arrêt sur une station d'autoroute Leclerc j'ai eu le plaisir de voir FUNKYSEEHEX qui déménageait. Un coup de bol comme on en voit sur le forum. Vu qu'il va habiter vers Nevers, il serait très proche du circuit.
On commence par des motos connues:
Franck sur le départ, j'ai vu juste avant Honda-Vidson et Stéphane qui partaient aussi alors que je venais d'arriver. Mais pas grave on se verra plus longtemps la prochaine fois
Des CBX 1000, c'est quand même beau.
Des fausses CX :
Des "Dugenoud". Je me demande ce que ça donnerait de tels changements sur une des nôtres:
Une H.D., il y en avait pas mal:
Une série de 4 pattes:
Le stand des Laverda
Les autres 4 pattes:
Une série de Honda:
Il n'y a pas à dire, elle a quand même quelque chose la F6C:
Norton, BSA et Triumph:
Encore une HD:
La série des Ural, une belle curiosité venue du froid:
La Royal Endfield, modification Lidl (remarquez le bloque-disque)
Une Goldwing coursifiée qui a tourné:
Le stand des Vespa:
Celui des Benelli:
La dernière V7:
"Made in Rivets":
Un engin de mort, tout simplement (ceci n'est pas une image au figuré)
Un départ de manche:
En attendant le départ de la seconde manche petit moment de discussion:
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
La parade du Bol D'or 2009: (j'ai vu que ça rame sur youtube, s'il y en a qui veulent la vidéo en meilleur qualité il faut me demander, je fournirai au format vidéo souhaité)
Modifié en dernier par Volatyl le lun. 13 avr. 2009 11:16, modifié 1 fois.
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
- Messages : 1582
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
- Localisation : Besançon
allez hop je mets aussi quelque photos.tres bon wwek ende avec des rencontres fort sympathique
bises a vous les cxman's
Jen-mi et josine avec leur nouveau destrier
Que de bon vivant
un reel plaisir
et enfin la nouvelle copine de Jean-louis, mais qui se cache derierre ce foulard
A bientot
pat le zen
bises a vous les cxman's
Jen-mi et josine avec leur nouveau destrier
Que de bon vivant
un reel plaisir
et enfin la nouvelle copine de Jean-louis, mais qui se cache derierre ce foulard
A bientot
pat le zen
[align=center][/align]
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bonjour tout le monde,
Avant tout, je tiens à dire que Josiane et moi avons passé un très bon week-end, riche en rencontres et en amitiés. Pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne connaissent pas nos mésaventures, je vais vous brosser les évènements tels que nous les avons vécus depuis vendredi.
Vendredi, 16 h 15, la Guzjap est chargée et quitte Longvic, direction Magny-Cours. La route est belle, un peu de vent et le soleil est de la partie. Beaune, les petites routes à travers les vignobles bourguignons, on passe Autun et à une trentaine de kilomètres d'Autun, la Guzjap perd de la puissance. Je roule encore un peu, je ne dépasse pas le 80 km/h, puis le 70, puis le 60 et quand j'arrive à 50 km/h, et que le moteur se met à claquer et à émettre des bruits pas catholiques, je me gare sur le bord de la route, au milieu de nulle part, avec pour spectateurs quelques vaches. La moto a sa roue arrière pleine d'eau, la moto ne démarre plus et je comprend que nous sommes dans la merde. Adieu Magny-Cours. Au bout de dix minutes, trois motards s'arrêtent et viennent s'inquiéter de nous. Nous ne les connaissons pas, bien évidemment ! Ils s'agit de Manu, et deux Lionel. Ils comprennent vite que le voyage pour nous s'arrête là et Manu nous comprend et nous assure que coute que coute nous serons à Magny-Cours ce soir. Il appelle son beau-frère (Marc) et lui demande de nous emmener sa Dominator (moto qu'il met en vente car il roule en Ducat). Manu (Guz) m'escorte jusqu'au bled le plus proche avec Lionel qui a pris Josiane en passager sur sa BM. Pendant ce temps-là, le deuxième Lionel va en avance repérer le bled et un endroit pour stocker la Guzjap. Ce sera en fait un petit garage Renault tenu par un couple super sympa ! Nous voilà donc au garage Renault à attendre Marc qui arrive bien rapidement (il habite à une trentaine de kilomètres de là). Il me tend la carte grise, l'assurance, me donne deux ou trois astuces concernant la Dom et toute la joyeuse troupe repart chez elle. Je transvase le chargement de la Guzjap sur la Dom, je stocke la Guzjap dans la cabine peinture du garage et nous voilà à nouveau sur la route pour Magny-Cours. Arrivée au circuit vers 21 h, nous allons enfin pouvoir souffler et monter la guitoune pour nous reposer. Et ben non ! C'est vraiment pas notre jour car nous avons oublié l'armature de la tente à Dijon. Heureusement, sur le circuit, Pascal (de Dijon) était déjà là et venu en voiture (car il récupérait son frère et son neveu à la gare de Nevers, il nous propose donc de prendre sa tente et lui dormira dans sa voiture. Merci Pascal ! Pour la nuit suivante, nous lui rendons sa guitoune car c'est Pat qui nous prête la sienne (merci mon ami)
Ensuite, suite des actvités du week-end : arrivée de Stéph (Stéph74) et J-Louis (Hondavidson) vers 1 h du mat, montage de tente, un ou deux p'tits Ricard et dodo vers 3 h. Le lendemain, arrivée de Franck (Franck37), J-Marc (Vroum) , Obélix (Motard16) , puis rencontre avec tous ceux qui étaient là : Yann (Oka), Françoise, Pat (Patlezen) , Jacques (Segret), Mickael (j'éspère n'oublier personne). Journée à tout découvrir et soirée sympa (voir photos)
Dimanche, à peu près le même shéma avec en plus Fred (Fred la Muppet), Jean-René (JRGL), Volatyl, Philippe (Cheray), Thierry. Les rangs commencent à se clairsemer vers midi et chacun pense à rejoindre sa maison.
Vers 16 h, Manu vien récupérer la Dominator (merci encore à lui), Pascal a raccompagné son frère à la gare et revient sur le circuit pour nous prendre en charge dans la 206 et rentrer à Dijon (merci aussi Pascal, sans toi c'était le train avec tout notre barda).
Nous sommes à la maison à 19 h 30, heureux davoir pu passer ce super week-end grâce à la solidarité des motards
Lundi matin 8 H, je suis devant la maison de Pat, la voiture est prête avec sa remorque et nous partons chercher la Guzjap. Petit café à Autun, on dérange le proprio du garage vu que c'est férié et normalement fermé. Il vient avec un grand sourire et nous rend la Guzjap (qu'il soit ici aussi remercié). A 11h 15, la Guzjap est dans mon garage, Pat nous fait son diagnostic : embiellage ou villebrequin. Quoiqu'il en soit, la Guzjap III a vécu et il ne me reste plus qu'à en trouver une autre. Celle-ci servira de donneuse d'organe......
Pour couper plus court dans les virages et pour les curieux, il y a plus d'une centaine de photos sur l'album suivant :
http://picasaweb.google.com/hondacx.com
Merci encore à Manu et Marc pour le prêt de la moto (c'est grâce à vous qu'on a vécu ces beaux instants) et à tous ceux qui nous ont aidés et à bientôt pour les autres......
Avant tout, je tiens à dire que Josiane et moi avons passé un très bon week-end, riche en rencontres et en amitiés. Pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne connaissent pas nos mésaventures, je vais vous brosser les évènements tels que nous les avons vécus depuis vendredi.
Vendredi, 16 h 15, la Guzjap est chargée et quitte Longvic, direction Magny-Cours. La route est belle, un peu de vent et le soleil est de la partie. Beaune, les petites routes à travers les vignobles bourguignons, on passe Autun et à une trentaine de kilomètres d'Autun, la Guzjap perd de la puissance. Je roule encore un peu, je ne dépasse pas le 80 km/h, puis le 70, puis le 60 et quand j'arrive à 50 km/h, et que le moteur se met à claquer et à émettre des bruits pas catholiques, je me gare sur le bord de la route, au milieu de nulle part, avec pour spectateurs quelques vaches. La moto a sa roue arrière pleine d'eau, la moto ne démarre plus et je comprend que nous sommes dans la merde. Adieu Magny-Cours. Au bout de dix minutes, trois motards s'arrêtent et viennent s'inquiéter de nous. Nous ne les connaissons pas, bien évidemment ! Ils s'agit de Manu, et deux Lionel. Ils comprennent vite que le voyage pour nous s'arrête là et Manu nous comprend et nous assure que coute que coute nous serons à Magny-Cours ce soir. Il appelle son beau-frère (Marc) et lui demande de nous emmener sa Dominator (moto qu'il met en vente car il roule en Ducat). Manu (Guz) m'escorte jusqu'au bled le plus proche avec Lionel qui a pris Josiane en passager sur sa BM. Pendant ce temps-là, le deuxième Lionel va en avance repérer le bled et un endroit pour stocker la Guzjap. Ce sera en fait un petit garage Renault tenu par un couple super sympa ! Nous voilà donc au garage Renault à attendre Marc qui arrive bien rapidement (il habite à une trentaine de kilomètres de là). Il me tend la carte grise, l'assurance, me donne deux ou trois astuces concernant la Dom et toute la joyeuse troupe repart chez elle. Je transvase le chargement de la Guzjap sur la Dom, je stocke la Guzjap dans la cabine peinture du garage et nous voilà à nouveau sur la route pour Magny-Cours. Arrivée au circuit vers 21 h, nous allons enfin pouvoir souffler et monter la guitoune pour nous reposer. Et ben non ! C'est vraiment pas notre jour car nous avons oublié l'armature de la tente à Dijon. Heureusement, sur le circuit, Pascal (de Dijon) était déjà là et venu en voiture (car il récupérait son frère et son neveu à la gare de Nevers, il nous propose donc de prendre sa tente et lui dormira dans sa voiture. Merci Pascal ! Pour la nuit suivante, nous lui rendons sa guitoune car c'est Pat qui nous prête la sienne (merci mon ami)
Ensuite, suite des actvités du week-end : arrivée de Stéph (Stéph74) et J-Louis (Hondavidson) vers 1 h du mat, montage de tente, un ou deux p'tits Ricard et dodo vers 3 h. Le lendemain, arrivée de Franck (Franck37), J-Marc (Vroum) , Obélix (Motard16) , puis rencontre avec tous ceux qui étaient là : Yann (Oka), Françoise, Pat (Patlezen) , Jacques (Segret), Mickael (j'éspère n'oublier personne). Journée à tout découvrir et soirée sympa (voir photos)
Dimanche, à peu près le même shéma avec en plus Fred (Fred la Muppet), Jean-René (JRGL), Volatyl, Philippe (Cheray), Thierry. Les rangs commencent à se clairsemer vers midi et chacun pense à rejoindre sa maison.
Vers 16 h, Manu vien récupérer la Dominator (merci encore à lui), Pascal a raccompagné son frère à la gare et revient sur le circuit pour nous prendre en charge dans la 206 et rentrer à Dijon (merci aussi Pascal, sans toi c'était le train avec tout notre barda).
Nous sommes à la maison à 19 h 30, heureux davoir pu passer ce super week-end grâce à la solidarité des motards
Lundi matin 8 H, je suis devant la maison de Pat, la voiture est prête avec sa remorque et nous partons chercher la Guzjap. Petit café à Autun, on dérange le proprio du garage vu que c'est férié et normalement fermé. Il vient avec un grand sourire et nous rend la Guzjap (qu'il soit ici aussi remercié). A 11h 15, la Guzjap est dans mon garage, Pat nous fait son diagnostic : embiellage ou villebrequin. Quoiqu'il en soit, la Guzjap III a vécu et il ne me reste plus qu'à en trouver une autre. Celle-ci servira de donneuse d'organe......
Pour couper plus court dans les virages et pour les curieux, il y a plus d'une centaine de photos sur l'album suivant :
http://picasaweb.google.com/hondacx.com
Merci encore à Manu et Marc pour le prêt de la moto (c'est grâce à vous qu'on a vécu ces beaux instants) et à tous ceux qui nous ont aidés et à bientôt pour les autres......