frein av adaptable
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
ça coute combien et on trouve ça où le maitre cylindre de CBX 1000 ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6207
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
en fait j'vien de m'apercevoir qu'il a plein de maître cylindre adaptable sur nos cx
du moment qu'il soit fait d'origine pour 2 disque !
donc autant chercher un maître cylindre de machine plus recent koi .
non ???
du moment qu'il soit fait d'origine pour 2 disque !
donc autant chercher un maître cylindre de machine plus recent koi .
non ???
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Un cx freine bien, comme à l'époque
Vous êtes trop jeunes pour avoir connu les bons freins à tambour des CB350, T250 Suzuki..............................
Faut jamais essayer une machine actuelle, cela freine de trop, on est à l'arrêt 50 mètres avant le virage
Vous êtes trop jeunes pour avoir connu les bons freins à tambour des CB350, T250 Suzuki..............................
Faut jamais essayer une machine actuelle, cela freine de trop, on est à l'arrêt 50 mètres avant le virage
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Joli bestiole, on dirait un chat juste avant qu'il ne fasse Pssccchhhiiiiiiiii En tout cas un sacré boulot.
Pour le maître cylindre le collègue vient de mettre sur ma GL un de 750 zxr (enfin il me semble bien), mais avec le levier (réglable donc pratique). Apparemment sans modifs. Et le look est assez bien respecté
Par contre j'aimerais aussi de la durit avia, mais je suis un peu rebutée par le prix en boutique. Vous la trouvez où ? Il me semble en avoir vu sur wemoto à 19 livres pièces. Quelqu'un les a déjà prise chez eux ?
Pour le maître cylindre le collègue vient de mettre sur ma GL un de 750 zxr (enfin il me semble bien), mais avec le levier (réglable donc pratique). Apparemment sans modifs. Et le look est assez bien respecté
Par contre j'aimerais aussi de la durit avia, mais je suis un peu rebutée par le prix en boutique. Vous la trouvez où ? Il me semble en avoir vu sur wemoto à 19 livres pièces. Quelqu'un les a déjà prise chez eux ?
GL 500 Silverwing
Heu, c'est plutôt zr7 je crois. Il est noir et rectangulaire, alors que celui de la zxr est apparemment rond et translucideStef84 a écrit :Pour le maître cylindre le collègue vient de mettre sur ma GL un de 750 zxr (enfin il me semble bien), mais avec le levier (réglable donc pratique). Apparemment sans modifs. Et le look est assez bien respecté
GL 500 Silverwing
Guigui 79 a écrit:
ok YVES PIPEAU.
tu nous dira si sa freine mieux.
tu pense essayer sa quand ?
C'est fait depuis 4 mois!
Pour répondre à ta question, le montage du maitre cylindre de hornet 600 a amélioré de moitié mon freinage qui était faiblard!
C'est pas encore l'ABS, mais c'est plus que sérieux!
ok YVES PIPEAU.
tu nous dira si sa freine mieux.
tu pense essayer sa quand ?
C'est fait depuis 4 mois!
Pour répondre à ta question, le montage du maitre cylindre de hornet 600 a amélioré de moitié mon freinage qui était faiblard!
C'est pas encore l'ABS, mais c'est plus que sérieux!
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ah bé c'est une bonne nouvelle sa!
bon y a encore des maitre cylindre a essayer avant de savoir lequel a plus de puissance de freinage si je comprend bien.
merci
bon y a encore des maitre cylindre a essayer avant de savoir lequel a plus de puissance de freinage si je comprend bien.
merci
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot