Rail pour ranger les motos ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
Rail pour ranger les motos ...
Chez Auchan a 75 euro , je viens d'en acheter 2 (j'ai 3 motos) :
C'est assez costaud, facle a monter et ca roule bien sauf qu'il faut que le sol soit propre, sinon les roues se bloquent.
Une fois balayé le garage, c'est genial et bien foutu le systeme pour que ca ne recule pas quand on monte la moto.
Il faut regarder ou se situe la bequille de la moto qu'on y gare avant de fixer la partie qui porte la bequille.
c'est finalement genial de pouvoir serrer les motos dans le garage, voir leur donner une position de parking impossible en temps normal.
je ne regrette pas l achat !!
C'est assez costaud, facle a monter et ca roule bien sauf qu'il faut que le sol soit propre, sinon les roues se bloquent.
Une fois balayé le garage, c'est genial et bien foutu le systeme pour que ca ne recule pas quand on monte la moto.
Il faut regarder ou se situe la bequille de la moto qu'on y gare avant de fixer la partie qui porte la bequille.
c'est finalement genial de pouvoir serrer les motos dans le garage, voir leur donner une position de parking impossible en temps normal.
je ne regrette pas l achat !!
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
Non, c'est bien foutu, comme tu vois sur les photos, ca plis pas au milieu car les efforts sont sur les roues et la bequille (et encore , peu sur la bequille) et ces 3 points sont pres des roulettes
Bon, ok c'est une 400, une 500 je ne sais pas ...
Bon, ok c'est une 400, une 500 je ne sais pas ...
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
en tout cas c'est une bonne idéé.
chez moi non plus sa collerai pas. c'est pas plat et c'est un hangar avec ses fichu hirondelle qui transforme mes cx en dalmatien tous les jour
chez moi non plus sa collerai pas. c'est pas plat et c'est un hangar avec ses fichu hirondelle qui transforme mes cx en dalmatien tous les jour
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
si c est les meme que ceux qu ont trouve en belgique cela supporte 550kgguigui79 a écrit :sa supporte a l'aise les 300 kilo de la cx ??? ou bien sa pli au milieu ?
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... sterCat=25
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
C'est pas sur !! le piston est plus petit serte, mais le cylindre est donc plus epais puisque la taille exterieure est la meme, a moins que ce ne soit les transferts du circuit d'eau qui soient plus gros, mais dans ce cas, il y a plus d'eau ...thierry mecano a écrit :Entre 400 et 500, la différence de poids c'est la différence entre la cylindrée du moteur donc disons 500 grammes d'alu en moins pour le 400!
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
De mémoire sans regarder les chiffres, le 400 est plus léger que le 500 mais c'est de quelques kg seulement. Quand je parlais de détriment du 400, c'est que la différence de poids n'est pas significative par rapport à la différence de puissance, mais ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800