Rail pour ranger les motos ...

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

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toby64
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Rail pour ranger les motos ...

Message par toby64 »

Chez Auchan a 75 euro , je viens d'en acheter 2 (j'ai 3 motos) :
C'est assez costaud, facle a monter et ca roule bien sauf qu'il faut que le sol soit propre, sinon les roues se bloquent.
Une fois balayé le garage, c'est genial et bien foutu le systeme pour que ca ne recule pas quand on monte la moto.
Il faut regarder ou se situe la bequille de la moto qu'on y gare avant de fixer la partie qui porte la bequille.
c'est finalement genial de pouvoir serrer les motos dans le garage, voir leur donner une position de parking impossible en temps normal.
je ne regrette pas l achat !!

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Message par guigui79 »

sa supporte a l'aise les 300 kilo de la cx ??? ou bien sa pli au milieu ?
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Message par toby64 »

Non, c'est bien foutu, comme tu vois sur les photos, ca plis pas au milieu car les efforts sont sur les roues et la bequille (et encore , peu sur la bequille) et ces 3 points sont pres des roulettes

Bon, ok c'est une 400, une 500 je ne sais pas ... :) :)
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Message par Volatyl »

La différence de poids 400/500 est minime (au détriment de la 400). Mais sinon c'est pas mal comme truc. Ça collerait pas chez moi, mais c'est pas mal.
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Message par thierry mecano »

Entre 400 et 500, la différence de poids c'est la différence entre la cylindrée du moteur donc disons 500 grammes d'alu en moins pour le 400!
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Message par guigui79 »

en tout cas c'est une bonne idéé.

chez moi non plus sa collerai pas. c'est pas plat et c'est un hangar avec ses fichu hirondelle qui transforme mes cx en dalmatien tous les jour
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Message par tkn6100 »

guigui79 a écrit :sa supporte a l'aise les 300 kilo de la cx ??? ou bien sa pli au milieu ?
si c est les meme que ceux qu ont trouve en belgique cela supporte 550kg

http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... sterCat=25
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Message par Jeff-R1 »

guigui79 a écrit :sa supporte a l'aise les 300 kilo de la cx ??? ou bien sa pli au milieu ?

Ca fait pas 300kgs un CX.... :o
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Message par guigui79 »

heuu 280 tout plein fais un cxe il me semble
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Message par toby64 »

thierry mecano a écrit :Entre 400 et 500, la différence de poids c'est la différence entre la cylindrée du moteur donc disons 500 grammes d'alu en moins pour le 400!
C'est pas sur !! le piston est plus petit serte, mais le cylindre est donc plus epais puisque la taille exterieure est la meme, a moins que ce ne soit les transferts du circuit d'eau qui soient plus gros, mais dans ce cas, il y a plus d'eau ... :) :)
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Message par PAPYMOTO »

la 650 e fait 223kg en ordre de marche 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
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Message par guigui79 »

merci de cette précision précise lol

et avec un top caisse et des valise de chaque coté ?
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Message par thierry mecano »

Non, le bloc de 400 n'est pas le même que le 500 donc il n'est pas plus épais au niveau chemises de pistons .

Dés que j'ai un peu de temps je pèse un vilebrequin de 400, les pistons et je compare avec le 500 :P
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Message par Volatyl »

De mémoire sans regarder les chiffres, le 400 est plus léger que le 500 mais c'est de quelques kg seulement. Quand je parlais de détriment du 400, c'est que la différence de poids n'est pas significative par rapport à la différence de puissance, mais ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
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Message par jacques segret »

j'ai éte chez auchand il n-y a pls de range motos c'est durt :cry: :binouze:
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