Dirt Devil

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

dirtdevil
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 13:29

Message par dirtdevil »

nan mais j'ai un deuxieeme CX qui tourne nickel donc j'ai pu mettre des pieces de l'autre our verif en allant
Avatar du membre
sangdencre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
Localisation : palavas les flots
Contact :

Message par sangdencre »

salut dirt si avec tout ça ton probleme persiste verifie aussi l état des membranes de pompe d enrichissement de tes deux carbus

a+

jo
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le trou vers 5000 tr/mn, c'est hélas souvent un problème de bobinage d'alternateur..................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Grace à un pote du forum,j'ai résolu ce problème:après avoir démonté un peu de tout j'ai tout bêtement essayer de rouler sans filtre à air,cela a fonctionné et en plus beau bruit...J'ai alors placé le filtre dans un récpient pouvent le contenir,ajouté de l'essence,agité le tout, essoré le filtre,remonté le filtre le problème à disparu 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Salut et bienvenue....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre