ou peu etre la 250 RAM ?? le fameux ,
resto suzuki 500T
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
C'est fait, j'ai vu le proprio, c'était sa première moto................un GT 380 en fort triste état!
En gros un bas moteur de 380 monté avec un haut de GT 550 et un autre moteur de 380 dans une caisse.....................bref j'ai pas le courage de me lancer dans un sauvetage mais si quelqu'un est intéressé, je pourrais toujours lui communiquer le portable du propriétaire en message privé.
Bien sur si cela avait été un T20 ou T350 ou T500 ou 750 GT......................la moto serait déjà dans mon garage !!
En gros un bas moteur de 380 monté avec un haut de GT 550 et un autre moteur de 380 dans une caisse.....................bref j'ai pas le courage de me lancer dans un sauvetage mais si quelqu'un est intéressé, je pourrais toujours lui communiquer le portable du propriétaire en message privé.
Bien sur si cela avait été un T20 ou T350 ou T500 ou 750 GT......................la moto serait déjà dans mon garage !!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
salut
belle machine que cette suzuki, j'en ai possédé une en 1976 jusqu'a ce quelle meurt ma premiére vrai moto qui faisait la pige au honda 750 et bmw 750 a l'accélération super moteur 2 temps, une péche d'enfer, quels souvenirs, 50 000 kms a l'achat 150 000 a sa mort, un jeu de segments, des pistons et un réalesage et c'était repartit jusqu'a ce que je prenne ma liberté, emménagement en appartement pas de place pour la mettre donc restée chez mes parents, mon paternel a trouvé que cela encombait le garage, l'a démontée et l'a mise ala ferraille, surprise quand j'ai voulu la recupérée car j'avais trouvé une maison a louer ou j'avais de la place
m'enfin comme dirait gaston sacrée bécane
belle machine que cette suzuki, j'en ai possédé une en 1976 jusqu'a ce quelle meurt ma premiére vrai moto qui faisait la pige au honda 750 et bmw 750 a l'accélération super moteur 2 temps, une péche d'enfer, quels souvenirs, 50 000 kms a l'achat 150 000 a sa mort, un jeu de segments, des pistons et un réalesage et c'était repartit jusqu'a ce que je prenne ma liberté, emménagement en appartement pas de place pour la mettre donc restée chez mes parents, mon paternel a trouvé que cela encombait le garage, l'a démontée et l'a mise ala ferraille, surprise quand j'ai voulu la recupérée car j'avais trouvé une maison a louer ou j'avais de la place
m'enfin comme dirait gaston sacrée bécane
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
t500
bravo théopeinture
ca avance un peu, tu vas voir une fois terminée, c le pied, les boisseaux qui coincent, les coup de jus dans les poignets, les ratés d'allumage tout ca quand il pleut fort et pour courronner le tout les carburateurs givrés l'hiver ca c'est la T500.
les freins le double cames a l'avant bien réglé ok ca freine si on insiste un peu ca pile jusqu'au blocage, l'arriere juste un ralentisseur par contre un moteur super ( la conso aussi) réglage pompe a huile 3% pour de la synthétique, prévoit aussi des serre cable ca péte assez souvent en dessous du réservoir dans le boisseau avec les trois sortie oun alors tu prend des cables de velo, freins et dérailleur tu renfiles dans la gaine et tu fais un noeud dans le boisseau ca dépanne
bon courage
ca avance un peu, tu vas voir une fois terminée, c le pied, les boisseaux qui coincent, les coup de jus dans les poignets, les ratés d'allumage tout ca quand il pleut fort et pour courronner le tout les carburateurs givrés l'hiver ca c'est la T500.
les freins le double cames a l'avant bien réglé ok ca freine si on insiste un peu ca pile jusqu'au blocage, l'arriere juste un ralentisseur par contre un moteur super ( la conso aussi) réglage pompe a huile 3% pour de la synthétique, prévoit aussi des serre cable ca péte assez souvent en dessous du réservoir dans le boisseau avec les trois sortie oun alors tu prend des cables de velo, freins et dérailleur tu renfiles dans la gaine et tu fais un noeud dans le boisseau ca dépanne
bon courage
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
Re: t500
heu les coup de jus dans les poignets non serieux vais pas me transformer en neon quand memesistero a écrit :bravo théopeinture
ca avance un peu, tu vas voir une fois terminée, c le pied, les boisseaux qui coincent, les coup de jus dans les poignets, les ratés d'allumage tout ca quand il pleut fort et pour courronner le tout les carburateurs givrés l'hiver ca c'est la T500.
les freins le double cames a l'avant bien réglé ok ca freine si on insiste un peu ca pile jusqu'au blocage, l'arriere juste un ralentisseur par contre un moteur super ( la conso aussi) réglage pompe a huile 3% pour de la synthétique, prévoit aussi des serre cable ca péte assez souvent en dessous du réservoir dans le boisseau avec les trois sortie oun alors tu prend des cables de velo, freins et dérailleur tu renfiles dans la gaine et tu fais un noeud dans le boisseau ca dépanne
bon courage
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
sérieux pour les coups de jus ca picote un peu, mais c'était vraiement exceptionnel, aprés un orage la route faisait un creux , pensait pas si profond pas loin de 40cm d'eau, ca a tout noyé amis avant que le moteur cale tout ce qui donnait du jus c'est mis a la masse sur ce qui était mouillé, moi y compris ca ne m'est arrivé qu'une fois
par contre comme c'est un bicylindre qui m'a pas le systeme ram air ( sait plus comment ca s"ecrit) tu as des grandes aillettes sur les culasses, pratique pour cuire saucisses, merguez ou autre knack emballées dans du papier alu et coincées dans les aillettes 50 bornes et c'est cuit, déja testé
allez courage
si ta batterie est morte laisse la en place pour pas griller le régulateur, prends des piles plates de lampe de poche que tu branche ensemble pour avoir environ 12 volts et que tu branche sur la batterie (allumage par batterie bobine) +sur+ - sur - debranche dés que le moteur tourne, testé aussi
si je me rappelle d'autres trucs, je te les post
par contre comme c'est un bicylindre qui m'a pas le systeme ram air ( sait plus comment ca s"ecrit) tu as des grandes aillettes sur les culasses, pratique pour cuire saucisses, merguez ou autre knack emballées dans du papier alu et coincées dans les aillettes 50 bornes et c'est cuit, déja testé
allez courage
si ta batterie est morte laisse la en place pour pas griller le régulateur, prends des piles plates de lampe de poche que tu branche ensemble pour avoir environ 12 volts et que tu branche sur la batterie (allumage par batterie bobine) +sur+ - sur - debranche dés que le moteur tourne, testé aussi
si je me rappelle d'autres trucs, je te les post
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987