Un petit jeune qui aime les anciennes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 11:29
Un petit jeune qui aime les anciennes
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition fin juin d'une CX400 routière déja transformée en café racer. Cette transformation n'étant pas tout à fait à mon goût, je compte la refaire quand j'aurai un peu de temps.
Sinon, je n'en suis pas à ma première moto, j'ai eu une 125 TDR à 16 ans (j'ai 23 ans) et pendant en gros 5 ans, avec laquelle je roulais en quelque soit la météo, et habitant en Savoie il n'est pas rare d'avoir de la neige. Bref, c'est pour moi une moto géniale. Avec un ami on a remis en état de rouler une Peugot P55 des années 50, très marrant comme bécane, elle a une geule d'enfer. Actuellement je fais mes études dans le nord, et bientot sur paris.
Adrien
J'ai fait l'acquisition fin juin d'une CX400 routière déja transformée en café racer. Cette transformation n'étant pas tout à fait à mon goût, je compte la refaire quand j'aurai un peu de temps.
Sinon, je n'en suis pas à ma première moto, j'ai eu une 125 TDR à 16 ans (j'ai 23 ans) et pendant en gros 5 ans, avec laquelle je roulais en quelque soit la météo, et habitant en Savoie il n'est pas rare d'avoir de la neige. Bref, c'est pour moi une moto géniale. Avec un ami on a remis en état de rouler une Peugot P55 des années 50, très marrant comme bécane, elle a une geule d'enfer. Actuellement je fais mes études dans le nord, et bientot sur paris.
Adrien
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
bienvenue à la maison et bon courage pour la remise en origine (si j'ai bien compris ?)
Hésites pas à demander et à partager.
Hésites pas à demander et à partager.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1290
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- sangdencre
- CXMen OR
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:26
- Localisation : palavas les flots
- Contact :
bienvenu à toi tu as trouvé le bon endroit pour parler cx rouler cx etc.....
a+
jo(un ancien jeune qui aime bien les anciennes)
a+
jo(un ancien jeune qui aime bien les anciennes)
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Bienvenue à toi
Pour ta cx, pas de prob. tu trouvera tout sur le forum, des conseils, des trucs, des pièces, et plein de personnes sympas.
A bientôt
Pour ta cx, pas de prob. tu trouvera tout sur le forum, des conseils, des trucs, des pièces, et plein de personnes sympas.
A bientôt
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 11:29
Salut à tous,
merci pour votre acceuil!
je ne compte pas la remonter d'origine, je souhaite la garder en café racer, mais plus propre que ce qui est actuellement, c'est un peu trop "vite fait" comme transformation.
j'essaye de la garder le plus fiable et le plus sécurité possible, j'ai déja mis les durit aviation, les précédentes devaient encore être d'origine! Je vais aussi essayer avec un maitre cylindre plus récent, il faut qu'elle freine bien si je veut pouvoir rouler tranquil sur paris.
Adrien
merci pour votre acceuil!
je ne compte pas la remonter d'origine, je souhaite la garder en café racer, mais plus propre que ce qui est actuellement, c'est un peu trop "vite fait" comme transformation.
j'essaye de la garder le plus fiable et le plus sécurité possible, j'ai déja mis les durit aviation, les précédentes devaient encore être d'origine! Je vais aussi essayer avec un maitre cylindre plus récent, il faut qu'elle freine bien si je veut pouvoir rouler tranquil sur paris.
Adrien
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
- PAPYMOTO
- CXMen Master
- Messages : 747
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
- Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)
de toute façon:"le premier qui freine est un lâche! "Bienvenue chez toi!AlphaCharlie a écrit :Salut à tous,
merci pour votre acceuil!
je ne compte pas la remonter d'origine, je souhaite la garder en café racer, mais plus propre que ce qui est actuellement, c'est un peu trop "vite fait" comme transformation.
j'essaye de la garder le plus fiable et le plus sécurité possible, j'ai déja mis les durit aviation, les précédentes devaient encore être d'origine! Je vais aussi essayer avec un maitre cylindre plus récent, il faut qu'elle freine bien si je veut pouvoir rouler tranquil sur paris.
Adrien
personne n'est parfait;je ne suis personne!