J'ai fait l'acquisition fin juin d'une CX400 routière déja transformée en café racer. Cette transformation n'étant pas tout à fait à mon goût, je compte la refaire quand j'aurai un peu de temps.
Sinon, je n'en suis pas à ma première moto, j'ai eu une 125 TDR à 16 ans (j'ai 23 ans) et pendant en gros 5 ans, avec laquelle je roulais en quelque soit la météo, et habitant en Savoie il n'est pas rare d'avoir de la neige. Bref, c'est pour moi une moto géniale. Avec un ami on a remis en état de rouler une Peugot P55 des années 50, très marrant comme bécane, elle a une geule d'enfer. Actuellement je fais mes études dans le nord, et bientot sur paris.
bienvenue à la maison et bon courage pour la remise en origine (si j'ai bien compris ?)
Hésites pas à demander et à partager.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
bienvenue chez les CX men's .......... et women's !
effectivement, que des gens sympa ici et toutes les réponses à tes questions, sur le CX bien sur !!!
Pour ta cx, pas de prob. tu trouvera tout sur le forum, des conseils, des trucs, des pièces, et plein de personnes sympas.
A bientôt
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Salut à tous,
merci pour votre acceuil!
je ne compte pas la remonter d'origine, je souhaite la garder en café racer, mais plus propre que ce qui est actuellement, c'est un peu trop "vite fait" comme transformation.
j'essaye de la garder le plus fiable et le plus sécurité possible, j'ai déja mis les durit aviation, les précédentes devaient encore être d'origine! Je vais aussi essayer avec un maitre cylindre plus récent, il faut qu'elle freine bien si je veut pouvoir rouler tranquil sur paris.
AlphaCharlie a écrit :Salut à tous,
merci pour votre acceuil!
je ne compte pas la remonter d'origine, je souhaite la garder en café racer, mais plus propre que ce qui est actuellement, c'est un peu trop "vite fait" comme transformation.
j'essaye de la garder le plus fiable et le plus sécurité possible, j'ai déja mis les durit aviation, les précédentes devaient encore être d'origine! Je vais aussi essayer avec un maitre cylindre plus récent, il faut qu'elle freine bien si je veut pouvoir rouler tranquil sur paris.
Adrien
de toute façon:"le premier qui freine est un lâche! "Bienvenue chez toi!