ok, juste à titre de renseignement si tu veux
Le sélecteur ne fuit pas donc je vais remonter comme ça, par contre je change le joint papier du carter, le spi de l'arbre à cames, les spis des pipes etc ....
La suite, demain soir certainement car aujourd'hui pas trop le temps ...
fuite pompe à eau
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- PapyTwin
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Inutile de te prendre la tête pour le joint spi de sélecteur : il se change moteur en place dans le cadre sans rien démonter (à part la pédale de sélecteur) en 1/4 d'heure.
Et de plus, il s'agit d'un bête joint spi disponible dans n'importe quel magasin de fournitures pour automobiles. Il suffit de demander un joint spi ( les puristes disent joint à lèvres) de14x26x6.
Et de plus, il s'agit d'un bête joint spi disponible dans n'importe quel magasin de fournitures pour automobiles. Il suffit de demander un joint spi ( les puristes disent joint à lèvres) de14x26x6.
- vttboy
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bon ça y est, tout est changé et le moteur est remonté et ça ne fuit plus
il me reste un problème, quand je tourne la clé de contact, aucun voyant ne s'allume.
la batterie est bonne, j'ai même essayé avec la voiture et les pinces mais rien.
je vais regarder tous les branchements, j'ai du faire une tiote connerie mais je ne vois pas quoi.
Si quelqu'un peux m'aiguiller sur la marche à suivre ou les vérifications à faire afin de trouver cette panne, je suis preneur ...
il me reste un problème, quand je tourne la clé de contact, aucun voyant ne s'allume.
la batterie est bonne, j'ai même essayé avec la voiture et les pinces mais rien.
je vais regarder tous les branchements, j'ai du faire une tiote connerie mais je ne vois pas quoi.
Si quelqu'un peux m'aiguiller sur la marche à suivre ou les vérifications à faire afin de trouver cette panne, je suis preneur ...