casque au look qui va bien pour ma CX et pas cher ...

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

casque au look qui va bien pour ma CX et pas cher ...

Message par toby64 »

Ce soir en allant chercher un rail pour moto chez Auchan (que j'ai pas trouvé !) j'ai craque sur ce petit casque qui je ne sais pas pourquoi va bien avec ma CX !
A 30 euro le bout,(homologué et je ne souhaite pas relancer la discutions sur le prix du casque svp ... :) )
Pour les balades tranquiles d'été, pas besoin de lunettes et on sent le vent !
je viens de l essayer en live, il est confortable !

Image


Image


Image
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9069
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pour le prix tu aurais eu tord de te priver. Tu as eu bien raison!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

il est magnifique ce casque :) la classe 8)
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

En meme temps tel que tu l'expliques, avec ou sans lunette, la gueppe t'aurait chopé le cou dans tous les cas !! :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Ouaip, j'en ai une d'histoire qui l'illustre bien.

Il y a quelques années (juste 2 décennies) je roulais entre les champs de colza en plein été par 40°c à l'ombre, mais au soleil.

Mort de chaud, j'avais la visière de mon intégral entièrement ouverte pour faire rentrer le maximum d'air, peine perdue puisqu'il faisait tellement chaud que j'avais l'impression d'être en face d'un sèche-cheveux géant.
J'ai eu juste le temps de fermer les yeux quand j'ai vu un gros point noir foncer sur moi en ligne droite. C'était un de ces énormes faux bourdon qui m'est rentré en plein dans l'oeil droit. Même paupière fermée j'ai eu l'impression de m'être pris un direct de boxeur tellement ça faisait mal.

Ceci dit, quelques temps plus tard, c'est une guèpe qui est rentré dans le casque par la visière entrouverte (oui j'avais quand même retenu la leçon du bourdon) mais heureusement il y eu plus de peur que de mal, elle est ressortie sans me piquer ou que ce soit.

Ce qui me rappelle ce que m'avait raconté un jour mon voisin d'alors, une guèpe l'avait piqué dans la gorge pendant qu'il baillait en roulant à moto, après une longue journée de boulot, pendant un long trajet pour aller rejoindre sa chère et tendre dans sa famille pour le week-end. Avant qu'il ne meure étouffé par le gonflement de ses muqueuses, il avait eu la réflexion et le courage de couper avec son couteau une longueur de durite ou de gaine de frein et de s'intuber avec pour pouvoir respirer, il a rejoint lui-même l'hopital le plus proche, sans frein avant, de nuit. Je ne me souviens plus de quelle moto il s'agissait mais ça s'est passé dans les années 50-60. Et je suis sûr que l'histoire est vraie, car connaissant bien le bonhomme, il n'était pas du genre à fanfarronner ou à s'attribuer le mérite d'autrui, et c'était plutôt pour prévenir le jeune glandu que j'étais de faire gaffe à moto.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
joel

Message par joel »

Merde, il y en a qui en on!!! :?
Avatar du membre
Mendoz
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 201
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 09:27
Localisation : Aix en Provence

Message par Mendoz »

C'est pour ca qu'il faut rouler vite... la guêpe doit mourir à l'impact, mouhahahahahaha !
(Nan je rigole hein)

Moi j'ai choisit de rouler aux lunettes, "sans bulle ou demi-bulle", je vous raconterais ma première guêpe :).
J'ai testé la grêle, comment dire... ca fait mal :( !
vroum

Message par vroum »

Sympa le casque et son prix ! :rock-n-roll
Répondre