Casque LIDL Vintage (modification de l'aspect d'un casque)

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'e pensse que c'est le casque tu portais à nevers je l'ai trouvé superbe rien à redire digne des grandes marques pour le styl
vroum

Message par vroum »

jacques segret a écrit :j'e pensse que c'est le casque tu portais à nevers je l'ai trouvé superbe rien à redire digne des grandes marques pour le styl
Oui, Jacques, c'est bien celui-là ! J'ai fait la route avec en partant du Médoc. Retour par l'A20 en passant par le Périgord vert : 2 averses et la grêle. Aucun désagrément à signaler pour l'instant sur ce casque, payé moins de 30 euros chez LIDL !... Je le trouve confortable et moins lourd que mon GPA classic, jeté aux orties.
Avatar du membre
flagada jones
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:20
Localisation : 56

Message par flagada jones »

vroum a écrit :Exact, encore un post pollué ! De quoi me faire regretter d'avoir perdu du temps à prendre des tofs et m'être lancé dans une explication de modif qui, à priori, n'intéresse pas grand monde...
:(
désolé l'ancien. :oops: j'ai bien suivi ta modif et j'ai pris bonne note pour fixer les climax.
pour te dire que tu n'as pas perdu ton temps :binouze:
pingouins dans les champs, hiver méchant
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

vroum a écrit :Exact, encore un post pollué ! De quoi me faire regretter d'avoir perdu du temps à prendre des tofs et m'être lancé dans une explication de modif qui, à priori, n'intéresse pas grand monde...
:(
Non, ton post m'a donné envie d'un casque plus fun pour ma CX que mon modulable , j'etais parti pour trouver une paire de ces lunette quand je suis tombé sur ca :

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=3630

Ton post donne des idées ! :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

vroum a écrit :Exact, encore un post pollué ! De quoi me faire regretter d'avoir perdu du temps à prendre des tofs et m'être lancé dans une explication de modif qui, à priori, n'intéresse pas grand monde...
:(
salut j'ai lu ton post et je trouve très bien ton travail 8) :binouze:
tu as bien fait de faire se post :bravo:
vroum

Message par vroum »

Merci à tous ! (et s'adressant à la foule, il dit "je suis émus". La foule, en délire, s'écria aussitôt "vive Zému !")... :rock-n-roll
Content d'avoir donné quelques p'tites idées... :D
Répondre